| | [Astuce]PokéWalker sans marcher. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Xx-Luciole-Sama-xX Modo polyvalent

Nombre de messages: 2037 Age: 13 Localisation: Dans ma cave en train de fouetter des chinois Humeur: Je de le pas bonne Date d'inscription: 16/05/2009
 | Sujet: [Astuce]PokéWalker sans marcher. Sam 27 Mar - 18:49 | |
| Pour faire des pas sans marcher avec le PokéWalker,il faut tout simplement le secouer à la verticale et s'arrêter pour qu'il les comptabilise.J'appelle cette technique le PokéShaker(Shake=Secouer). Autres astuces: Quand vous vous brossez les dent,accrochez le a votre manche. Décrivez de grands cercles avec. Accrochez le à un bébé qui court en permanence. Astuce d'Ellori: Si vous faites du tapis roulant ou encore de l'elliptique (le machine qui donne l'impression de faire du ski), vous pouvez le mettre à votre taille, ça compte vraiment bien les "pas"! J,ai fait un joli 4000-quelque chose l'autre jour durant mon entraînement hehe Et j'avais un elliptique, pas un tapis roulant. Astuce de Flygon Spirit: Pour les fans de air-batterie, prenait le pokéwalker dans la main et défoulez vous huhu. (testez par mes soins sur du linkin park, 300 pas en 20 minutes) _______________________________   Thank's you Tata Glacia :love: Mes squibys Aidez mes pokés Aidez mes Mites et mes Valenth Si vous-voulez vous inscrire a Gpotato,merci de passer par ce lien  : 
Dernière édition par XxLuciole-SamaxX le Dim 25 Avr - 9:23, édité 4 fois |
|
 | |
Jerebip/£S Ancien

| Sujet: Re: [Astuce]PokéWalker sans marcher. Sam 27 Mar - 19:27 | |
| ET aussi quand un poké gagne un niveau dans le PokeWalker et qu(il doit apprendre,une attaque,il ne l'apprends pas,donc voilà pour vous eviter cette situation |
|
 | |

Nombre de messages: 2037 Age: 13 Localisation: Dans ma cave en train de fouetter des chinois Humeur: Je de le pas bonne Date d'inscription: 16/05/2009
 | Sujet: Re: [Astuce]PokéWalker sans marcher. Mer 31 Mar - 11:37 | |
| Nouvelle astuce(ou:Comment incitez vos enfants à ce brosser les dent ?  ) _______________________________   Thank's you Tata Glacia :love: Mes squibys Aidez mes pokés Aidez mes Mites et mes Valenth Si vous-voulez vous inscrire a Gpotato,merci de passer par ce lien  :  |
|
 | |
Elorri Voix de la sagesse

Nombre de messages: 747 Age: 22 Localisation: Au Québec avec 6 heures de décalage avec la France. Date d'inscription: 24/01/2009
 | Sujet: Re: [Astuce]PokéWalker sans marcher. Mer 31 Mar - 12:30 | |
| | Jerebip a écrit: | | ET aussi quand un poké gagne un niveau dans le PokeWalker et qu(il doit apprendre,une attaque,il ne l'apprends pas,donc voilà pour vous eviter cette situation |
C'est le genre de truc pratique pour monter Abra ou Terhal de niveau jusqu'à leur évolution XD Eux, ils n'apprennent rien avant d'évoluer, de toute façon._______________________________ ♥ Nourrissez-nous! ♥GPX :  // VDex :  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Astuce]PokéWalker sans marcher. Lun 12 Avr - 8:41 | |
| Deux new astuces _______________________________   Thank's you Tata Glacia :love: Mes squibys Aidez mes pokés Aidez mes Mites et mes Valenth Si vous-voulez vous inscrire a Gpotato,merci de passer par ce lien  :  |
|
 | |
Luk skylwaker/'HO Membre de bronze

Nombre de messages: 939 Age: 14 Localisation: Paris Humeur: Come as you are Date d'inscription: 11/03/2009
 | Sujet: Re: [Astuce]PokéWalker sans marcher. Jeu 22 Avr - 18:29 | |
| Moi je me contente de le gliser dans ma manche au collège  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Astuce]PokéWalker sans marcher. Ven 23 Avr - 8:46 | |
| Même quand tu le secoue à la verticale, la plupart du temps ça sers à rien xD . Moi j'évite de l'emmener au collège, j'ai bien trop peur qu'il fasse du bruit  . |
|
 | |

| Sujet: Re: [Astuce]PokéWalker sans marcher. Ven 23 Avr - 9:31 | |
| Y a une option pour enlever le son >> _______________________________   Thank's you Tata Glacia :love: Mes squibys Aidez mes pokés Aidez mes Mites et mes Valenth Si vous-voulez vous inscrire a Gpotato,merci de passer par ce lien  :  |
|
 | |
Elorri Voix de la sagesse

Nombre de messages: 747 Age: 22 Localisation: Au Québec avec 6 heures de décalage avec la France. Date d'inscription: 24/01/2009
 | Sujet: Re: [Astuce]PokéWalker sans marcher. Sam 24 Avr - 14:50 | |
| Si vous faites du tapis roulant ou encore de l'elliptique (le machine qui donne l'impression de faire du ski), vous pouvez le mettre à votre taille, ça compte vraiment bien les "pas"! J,ai fait un joli 4000-quelque chose l'autre jour durant mon entraînement  Et j'avais un elliptique, pas un tapis roulant. _______________________________ ♥ Nourrissez-nous! ♥GPX :  // VDex :  |
|
 | |
Flygon Spirit Membre actif

Nombre de messages: 314 Age: 18 Localisation: Dans le Sahara Humeur: Ca te regardes? Date d'inscription: 14/02/2009
 | Sujet: Re: [Astuce]PokéWalker sans marcher. Sam 24 Avr - 20:08 | |
| Ou pour les fans de air-batterie, prenait le pokéwalker dans la main et défoulez vous  . (testez par mes soins sur du linkin park, 300 pas en 20 minutes) |
|
 | |
Nut' Vieux fou

Nombre de messages: 1413 Age: 14 Localisation: LOLILOUL Humeur: tro d4rk lol Date d'inscription: 03/04/2009
 | Sujet: Re: [Astuce]PokéWalker sans marcher. Sam 24 Avr - 21:34 | |
| Il paraît que l'accrocher à un ventilateur ça marche mais je suis pas sûr  _______________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: [Astuce]PokéWalker sans marcher. Dim 25 Avr - 9:25 | |
| Editay,rajout des astuce d'ello et de FS Et nut,c'est sur les pales je crois  _______________________________   Thank's you Tata Glacia :love: Mes squibys Aidez mes pokés Aidez mes Mites et mes Valenth Si vous-voulez vous inscrire a Gpotato,merci de passer par ce lien  :  |
|
 | |
Kashu Autiste Spartan

Nombre de messages: 1149 Age: 12 Localisation: M'okay/20 Humeur: This... Is... SPARTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Date d'inscription: 12/12/2009
 | Sujet: Re: [Astuce]PokéWalker sans marcher. Dim 25 Avr - 16:40 | |
| Moi j'ai été aux bois faire mes 5 km Vendredi, ça marche bien, j'ai eu dans les 7000-quelque chose  _______________________________ Tu vois, c'est dans ce genre de signature que tu perds 5 secondes de ta vie.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Astuce]PokéWalker sans marcher. Mar 27 Avr - 15:04 | |
| Moi j'ai un problème, je peut faire 6000000 pas, mon coconfort monte pas au niveau 10 :laugh: .
Sinon, si vous avez wii fit l'utiliser lors du jogging c'est vachement bien, tu fais du 8000 pas environs lors du grand tour xD ! |
|
 | |
Jerebip/£S Ancien

| Sujet: Re: [Astuce]PokéWalker sans marcher. Mar 27 Avr - 17:27 | |
| Les pokémons gagnent seulemetn 1 niveau maximum par ballade  |
|
 | |
Bakufun001 Petit nouveau

| Sujet: Re: [Astuce]PokéWalker sans marcher. Dim 29 Aoû - 16:17 | |
| J'en ai une bonne en classe on accroche le pokewalker a sa chaussette et on fait bouger son pieds |
|
 | |
Kashu Autiste Spartan

Nombre de messages: 1149 Age: 12 Localisation: M'okay/20 Humeur: This... Is... SPARTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Date d'inscription: 12/12/2009
 | Sujet: Re: [Astuce]PokéWalker sans marcher. Dim 29 Aoû - 17:08 | |
| Bakufun001 >> Il serait préférable que tu te présente. _______________________________ Tu vois, c'est dans ce genre de signature que tu perds 5 secondes de ta vie.  |
|
 | |
pika le boss Rédacteur

Nombre de messages: 275 Age: 13 Localisation: Quelquepart Humeur: Cool :D Date d'inscription: 19/02/2010
 | Sujet: Re: [Astuce]PokéWalker sans marcher. Mer 1 Sep - 10:20 | |
| Astuce : Accrochez-le à votre raquette de tennis/ping-pong/badminton ! EDIT : Nouvelle idée  ! Accrochez-le à votre souris de PC où à la roue de votre Hamster  _______________________________ Ne me mettez pas en colère sinon :  Faites gaffes au Fatal-Foudre !!! -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon p'tit poké, cliquez svp  :  | Spoiler: | | | Inscrivez-vous sur http://pikamon.discutforum.com/ et http://www.ppbo.ws/pokemon-191269 |
|
|
 | |
Coktail Administrateur

Nombre de messages: 3080 Age: 12 Localisation: 59 Humeur: Bonne Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: [Astuce]PokéWalker sans marcher. Mer 1 Sep - 11:13 | |
| Test avant de parler. Avec une raquette de pin pong ca marche pas -_-' Tu arrive juste a casser le pokewalker |
|
 | |
pika le boss Rédacteur

Nombre de messages: 275 Age: 13 Localisation: Quelquepart Humeur: Cool :D Date d'inscription: 19/02/2010
 | Sujet: Re: [Astuce]PokéWalker sans marcher. Mer 1 Sep - 11:18 | |
| En fait, je n'ai pas de Pokéwalker, donc, je donne juste des idées EDIT  pour les raquettes, je pensait à attacher au manche _______________________________ Ne me mettez pas en colère sinon :  Faites gaffes au Fatal-Foudre !!! -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon p'tit poké, cliquez svp  :  | Spoiler: | | | Inscrivez-vous sur http://pikamon.discutforum.com/ et http://www.ppbo.ws/pokemon-191269 |
|
|
 | |
| | [Astuce]PokéWalker sans marcher. | |
|