Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 D gray-mon : Saison 2.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
avatar

Masculin Nombre de messages : 673
Age : 24
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   Sam 8 Mai - 19:00

Camille soupira en voyant la petite flammèche de Pyro. Il fallait se douter d'un tel résultat, après la baignade qu'il avait fait dans les égoûts. Dans cet état, Pyro ne pourrait sûrement pas se battre, pas plus que Luciole. Elle se mît en garde, à côté de Liouliou.

-Camille : Pas grave, tonton Pyro, tu n'as qu'à rester aux côtés de Luciole pour le protéger. Allais, tonton Liouliou, on va montrer à ce gros tas d'acier qui sotn les meilleurs ici !

Le gros tas d'acier en question ricana et fonça sur les deux héros, son épée tendue derrière lui. Quant aux autres membres de la CDM prisonniers, à part un certain froussard, ils ne semblaient pas plus inquiets que ça de leur situation.

-Servius : Laissez-moi rire ! Vous êtes que des moucherons face à moi !

Le guerrier tenta une violente attaque horizontale avec son épée, que Liouliou et Camille purent aisément esquiver en sautant en arrière. Cependant, Servius fonça sur cette dernière avant même qu'elle n'ai pu se réceptionner au sol. Il commença alors une redoutable série de coups variés sur Camille, sans jamais s'arrêter. La jeune IA, oppressé par ces coups, ne pouvait que parer, et reculer un peu plus à chaque coup. Elle était en difficulté, en gros.

-Camille : Tonton Liouliou !

______________________________________________________________________

Toutes les personnes présentes fixaient horrifiées Anna, puis Florior, qui avait un immense sourire carnassier. Il répondît à la question de la jeune membre de la CDM avec une fierté bien méritée et un air malicieux.

-Oh, ça ? C'était tout simple. L'élément qui m'a fait découvrir ta véritable identité, est la seule erreur que tu es faîte depuis le départ... C'est de m'avoir appeler "Monsieur Florior".

Anna fronça les sourcils. Florior ricana légèrement en voyant qu'elle avait compris et continua néanmoins pour les autres.

-Tu as compris. Je serais tombé dans le panneau, si tu ne m'avais pas appeler par mon prénom, alors que je ne te connaissais normalement pas. Réaction naturelle je suppose, mais à ton grand désarroi, je l'ai remarqué. Bien sûr, cela ne suffisait pas pour décider de te flinguer, et j'ai rassembler des informations. Tout d'abord, je me souvenais que d'après Liouliou, tu te trouvais toujours quelque part dans ton monde, quelqu'il soit, et que tu étais capable de te métamorphoser en quelqu'un d'autre. De plus, cela m'étonnait qu'une petite fille des choses comme le meurtre, et veuille absolument que je me menace ma vie pour la sauver. J'ai alors compris que tu faisais ça dans le but de me voir mort, et je dois dire que ça aurait pu arriver... Alors ai-je tort ?

Anna ne répondît pas immédiatement, les autres personnes présentes toujours éberluées, et Florior tendît son arme vers la jeune fille blessée.

-Tu as perdu. Désormais, si tu veut avoir la vie sauve, je te conseille de nous libérer immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
avatar

Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 20
Date d'inscription : 27/01/2009

MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   Sam 8 Mai - 19:17

Pyro s'était positionné devant Luciole, canon et bras croisés. Il suivait du regard Camille et Servius.
*Il essaye de l'épuiser pour la vaincre aisément, je crois. Si ça continue.*
Il remarqua alors un objet au manche noir qui dépassait de l'une des poches de son pantalon trempé. Son regard s'illumina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   Sam 15 Mai - 9:46

Liouliou avait "profiter" du fait que Servius s'acharnait sur Camille pour élaborer, en quelque seconde, un plan d'une extrême simplicité.
Sans que quelqu'un ne le remarque, il rampa et arriva juste derrière Severus.
Lentement, sans faire de bruit il ce leva et , tel un bourreau, il mit un très violent et rapide coup de hache dans la nuque. Puis il s'envola et atterit juste derrière Camille. Il souffrait à cause de ses blessure et saignait aux genoux. Il espérait que le coup qu'il avait porter à Severus serait fatal.
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
avatar

Masculin Nombre de messages : 673
Age : 24
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   Mer 19 Mai - 20:23

Servius, ne voyant pas le coup venir, se le prît de plein fouet, et resta un moment immobile, l'endroit frappé de sa nuque commençant à geler. Mais c'est alors que le guerrier en armure tourna son regard vers Liouliou, ricanant légèrement.

-Servius : Quoi ? T'espérais pas sérieusement me tuer avec ça, hein ?

Et d’un violent coup de pied, il envoya valser à côté de Pyro et Luciole le pauvre Liouliou, avant de lui montrer l’endroit touché par la hache : Celle-ci avait cogné contre sa cotte de maille, qui semblait recouvrir tout son corps, ne laissant comme point faible qu’une partie de son visage. Servius se mît à ricaner fièrement.

-Bande d’asticots ! Mon armure est d’une solidité sans pareille ! C’est pas vos petites lames pathétiques qui vont la briser !

Cependant, Camille arriva soudain au-dessus du guerrier, ne l’ayant pas vu venir, et celui-ci contra de son immense épée le Katana de Camille. Cette fois, Camille ne se laissait pas déstabiliser et donna toute sa puissance dans ses coups, ce qui lui permît de tenir tête face à la lame de Servius, contre qui s’engagea un duel de plusieurs minutes. Le combat semblait s’éterniser quand soudain, Eric et Shana, qui n’avait rien dit depuis le début du combat, écarquillèrent les yeux, et crièrent à Servius par télépathie.

« C’est le moment ! Délivre nous ! »

Servius fut surpris, mais ne se fît pas prier, voyant avec joie qu’il se trouvait par hasard juste à côté des mantes religieuses s’occupant du couple maléfique. Il ricana, repoussa la lame de Camille, et à la surprise générale et plus particulièrement de Luciole, il trancha en deux les insectes, qui s’écroulèrent au sol, libérant ainsi Eric et Shana. Ceux-ci ne perdirent pas leur temps, et avant que nos héros puissent réagir, plaquèrent violemment leur main l’une contre l’autre.

-Shana et Eric, le couple ténébreux ! Le sanctuaire inviolable !

Et c’est alors que soudain, la plaque métallique, où se trouvait par inadvertance les quatre héros à ce moment là, s’illumina, et que des murs translucides et dorés jaillir de ses rebords, avant de se refermer au plafond, formant une immense cage magique. Camille regarda la scène, horrifiée.

-Camille : Qu’est-ce qui se passe ? Où sommes-nous ?!

-Eric : Ah ah ah ! Vous êtes tombés dans notre piège ! Ce sanctuaire est absolument indestructible, et, de plus, rend impossible toute liaison magique à travers. En outre…


C’est alors que toutes les mantes religieuses, privées du signal de leur maître, s’écroulèrent et disparurent en cendres, libérant ainsi les membres de la CDM capturés.

-Shana : …Vos pouvoirs n’ont plus aucun pouvoir sur l’extérieur, ha ha ha !

_______________________________________________________________________

Il ne fallut qu’un simple coup de poing à Colossinge, pour que le Nostenfer soit envoyé valser par l’onde de choc, et se fracasse violemment contre un mur. Le pauvre Pokémon volant tomba au sol, ne pouvant plus se relever, et fixa d’un œil noir le Colossinge devant lui, qui leva violemment son poing avant de l’abattre sur Nostenfer.

-Dark Colossinge : Meurs, enflure !

_______________________________________________________________________

Anna fronça les sourcils et regarda sa blessure. Elle était gravement affaiblie. Si elle ne relâchait pas rapidement ces personnes qu’elle retenait par la force, elle allait être aspirée et ce sera elle dont l’âme périra. Quelle déplaisante nouvelle, on dirait bien qu’elle avait échoué. Elle tendît son doigt vers un endroit, où s’ouvrît une sorte de mini "trou noir". Elle soupira.

-Anna : Bien, vous avez gagné, voici la sortie. Mais ne pensez pas pour autant que Pokéville échappera à son futur et sinistre sort.

Et sur ces mots, elle disparut. Les personnes, folles de joie, foncèrent dans ce fameux trou noir, pouvant ainsi reprendre leur esprit. Pazo et Florior attendaient que tout le monde passe, ce dernier ayant été tout d’abord remercier par la femme de tout à l’heure, puis reçu les excuses du jeune homme, ces deux personnes pénétrant dans le trou noir. Presque tout le monde était passé quand une voix d’enfant se fit soudain entendre aux oreilles de Pazo.

« Au secours, au secours, venez me sauver, s‘il vous plaît… »

Cette voix s’échappait de l’autre côté, d’un autre trou noir. Florior, qui n’avait étrangement rien entendu, s’étonna du regard surpris de son compagnon.

-Eh, ça va ? Il y a un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
avatar

Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 20
Date d'inscription : 27/01/2009

MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   Mer 19 Mai - 21:01

Mais au moment où Colossinge s'apprêtait à porter le coup de grâce...
-La prochaine fois, frappe avant de parler !
Un Pokemon Bleu et Rouge surgit de l'ombre, attrapa Colossinge par le poing et, avec une force herculéenne, l'expédia dans un mur. Coatox se tenait là, debout, l'air déterminé.
-Cette leçon ne vaut pas un gramme de roquefort, par contre, elle te coûtera la vie !
Et il lui assèna une surpuissante attaque Direct Toxik. On pouvait voir une longue griffure violette et étincelante sur le visage de Colossinge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   Mer 19 Mai - 21:14

-Pazo : J'ai entendu...Une voix... Une enfant... Il faut que je l'aide !
Il commença à marcher rapidement, puis à courir vers le deuxième trou noir.
--------------------------
Liouliou regardait là ou il été.
-Oh, merde...
*J'en ai plus que marre de jouer les héros...Au début c'était amusant, mais finalement on est blesser et rien n'a avancer. Après ça, je crois que je vais arrêter...Au pire je m'assois et je ne fais plus rien.*
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
avatar

Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 20
Date d'inscription : 27/01/2009

MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   Mer 19 Mai - 21:22

Pyro soupira.
-En toute logique, si cette cage est indestructible, y'a-t'il moyen de la détruire en tuant les deux zozos que le con avec l'épée a libéré, à votre avis ? Ah, j'oubliais, rien ne peux sortir de cette cage. Donc, faudrais qu'un type à l'extérieur tabasse les deux amoureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
avatar

Masculin Nombre de messages : 673
Age : 24
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   Mer 19 Mai - 23:39

-Camille : Aïe aïe aïe, on est mal.

-Eric : Je ne vous le fait pas dire. Nous allons pouvoir passer à la seconde phase du plan. Prête, chérie ?

-Shana : Oui, allons-y ! Pouvoir Ultime !

Ils relevèrent chacun la manche de leur bras servant à invoquer une attaquer. Celui d'Eric arborait le nombre 9, et celui de Shana le nombre 10. Ils plaquèrent alors violemment leurs mains entre eux, et leur numéro respectif se mît à briller. Une étrange mélodie se mît à résonner, en particulier aux oreilles de nos héros, qui ne purent qu'écouter, ébahis. Les autres membres de la CDM, eux, se contentaient de regarder, tandis qu'Eric et Shana, se regardant dans les yeux, commençaient à chanter avec une synchronisation parfaite.

"Il était une fois, un gars et une nana ♪
Follement amoureux de l'un comme de l'autre ♪
Et qui possédait les mêmes pouvoirs magiques ♪
Ils avaient un souhait vraiment unique ♪
D'être à jamais unis l'un avec l'autre ♪
C'était le couple maudit, d'Eric et Shana ♫"

A peine ces paroles mélancoliques furent prononcées, qu'une immense explosion de lumière verte eut lieu là où se trouvait le fameux couple, et les quatre héros, une fois passée l'aveuglement, regardèrent avec horreur le nouveau personnage, un être unique, là où se trouvaient Eric et Shana auapravant, se tenait avec grandeur. Fianlement, le lieu s'éclaircit, et tout le monde fixa le nouveau personnage, qui semblait être une étrange fusion d'Eric et de Shana, dont les deux apparences c'était mélangé harmonieusement. Il leva le doigt et le dressa vers les héros. Sa voix semblait être celles d'Eric et de Shana parfaitement synchronisées.

-Regardez, chers amis, le clou de ce spectacle. Nous voici désormais unis à jamais... Nous sommes désormais... Shaneric !

__________________________________________________________________

Dark Colossinge regarda avec rage sa blessure au visage, que lui avait causé ce nouvel adversaire par surprise. Il se redressa sur ses jambes et montra ses poings à Coatox.

-Dark Colossinge : Tu as osé me prendre par derrière... C'est toi, et non moi, qui va en perdre la vie !

__________________________________________________________________

Florior regarda Pazo partir, mais ne le poursuivit pas, en voyant le passage se refermer derrière son compagnon. Il hésita, pusi finalement, se dît qu'il serait plus utile à l'extérieur, et prît l'autre trou noir. Durant ce temps, Pazo avait atteri dans une immense salle blanche, hermétique, dans lequel se tenait, dans un coin, la petite Anna, à l'air attristé.

-Anna : Qui est là ? Vous êtes venus... Pour me sauver ?

__________________________________________________________________

Florior se massa le crâne et se leva douloureusement. Il eut une pensée à Pazo, et se tourna vers son corps. Lui, ainsi que celui d'Anna étaient intacts. C'est alors qu'il prît le temps d'observer le carrefour où il était, et là, il écarquilla les yeux. Tous, tous ceux qu iétaient dans le monde d'Anna. la femme à qui il avait promis de la sauver, le jeune homme qu'il avait repenti... Tous étaient morts. Au sol, avec des membres ou la tête tranchés, d'immenses blessures, et plus aucun être qui respire. Un veritable massacre. C'est alors que Florior, toujours sous le choc, vît assis tranquillement sur la fontaine, avec une immense arme encore ensanglantée du sang d'innocent sur son épaule, Non le Clown, qui le fixa d'un air malicieux.

-Nono : Coucou, veut-tu que je te fasse un numéro ?



Fin de l'épisode 4 ! Bientôt le fameux épisode 5 : Le barbare cabriollant !
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
avatar

Masculin Nombre de messages : 673
Age : 24
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   Jeu 20 Mai - 23:16

Episode 5 : Le barbare cabriollant.

Les batailles faisaient rage dans Pokéville. Durant ce temps, dans le casino, le patron, ainsi que les différentes employées, en habits sexy, et quelques joueurs expérimentés, avaient plaqués une table de poker contre la porte d'entrée principale, et ne faisaient qu'attendre que la situation se calme. L'une des employées, tout de rouge vêtue, au corps magnifique, et avec des oreilles de lapin sur la tête, était assise sur une chaise, et regardait d'un air las le sol, quand soudain, elle sentît une sensation familière dans tout son corps. Elle reconnaissait cette présence. Elle resta un moment muette, et lentement, se leva, se dirigeant vers la sortie de secours. Le patron, inquiet, s'adressa à elle.

-Patron : Carla, où vas-tu ?!

-Carla : Désolé, boss... Mais j'ai quelque chose d'important à faire. Je vous promets de vous revenir le plus rapidement possible.


Le patron ne trouva rien à répondre, et laissa Carla s'éloigner vers la sortie de secours, celle-ci redressa la tête, révélant de puissants yeux turquois, et se murmura à elle-même :

-Nono... Cela va faire si longtemps... Qu'on ne s'était plus rencontré.



Dark Colossinge tendît l'un de ses poings en arrière, l'air sérieux.

-Dark Colossinge : Prends ça !

Et il propulsa son poing dans le vide, ce qui provoqua une immense onde de choc qui renversa tous les objets sur son passage, pour foncer sur Coatox. Il ne pourrait pas esquiver une telle attaque.

____________________________________________________________________________

Florior fixa d'un oeil noir le nouvel adversaire de la CDM qui venait de se présenter à lui. Il n'avait pas vraiment eu l'occasion lors de leur première rencontre, étant trop obnubilé par les actions d'Anna. A première vue, c'était un clown tout ce qu'il y avait de plus banal. Des habits moulants et colorées, de petits boutons ronds et violets sur son haut, avec une fleur aux pétales orange sur la gauche de son torse, et des chaussures colorées, rappelant par leur pointe celles des lutins. Son visage était maquillé de blanc, avec de légères traces noires autour des yeux et de la bouche, et ses cheveux rouges, assez longs et frisés étaient absent sur le centre de son crâne, qui était chauve. Enfin, il avait l'éternel nez rouge comme tout clown de son genre qui se respecte. Un autre détail qui resortit particulièrement, fut lorsque le clown se mît à sourire, et Florior put voir étonné que les dents de cet homme étaient jaunes et pointues comme celles d'un requin. Mais malgré cette apaprence trompeuse, Florior avait parfaitement compris que son adversaire ne serait pas aussi drôle qu'il n'y paraissait. Pour cela, il suffisait de voir son arme ensanglantée posée sur son épaule. Celle-ci était assez aprticulière : Un baton fin et noir, au bout duquel se trouvait deux lames en semi-lune, l'une en direction de Nono, l'autre vers l'extérieur. Il y avait deux côtés : Le noir, non coupant, du côté extérieur de la lame ; la lame argentée, à l'intérieure, qui semblait particulièrement tranchante. Enfin, cette arme était particulièrement grande, et était accroché à au habits de Nono par une longue chaîne, composée de maillons larges, fins et noirs. SUite à cette longue analyse, Florior activa silencieusement son pouvoir "pasarite", et son bras droit devînt un bras d'acier. Il fixa son adversaire sans dire un mot. Ce dernier se leva de sa fontaine et s'approcha doucement de Florior, son arme toujours sur son épaule. Il lança d'une voix assez vulgaire et malicieuse :

-Ah ! Quel joli bras as-tu là ! T'es l'un de ces fameux héros qui nous causent tant de problèmes, hein ?

-En effet... Néanmoins, je tenais à savoir... Quel est ton nom ?


Le clown eut un grand sourire et tira la langue à Florior. Non pas pour lui faire la grimace, mais pour montrer le chiffre 16 gravé en noir sur sa langue. Il lança à voix haute et fièrement :

-Moi, c'est Nono le clown, 16ème siège de la Congrégation du Mal ! Retiens-le bien, héhé !

-Hmm, vraiment ? Moi je me nomme Florior, et, pour toutes ces personnes que tu as eu l'audace de massacrer... Je vais te buter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   Ven 21 Mai - 14:21

Pazo s'approcha lentement de Anna.
-Je veut bien t'aider... Qu'est-ce que je dois faire ?
-------------------------
Liouliou ce releva difficilement. Il grimaça en regardant Shaneric.
*Beurk, c'est trash... Ça me fait penser à quelque chose, mais je ne sais plus quoi... *
-Bon... Faut qu'on ce batte encore ?


Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
avatar

Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 20
Date d'inscription : 27/01/2009

MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   Ven 21 Mai - 14:28

Coatox savait que l'onde de choc provoquée par Colossinge était trop rapide pour être esquivée.
-Passons à la manière forte !
Il replia les griffes de son poing et recula ce dernier. Le poing s'enflamma et alla frapper l'onde de choc aérienne, qui, exactement comme un boomerang, pivota pour revenir vers son lanceur.
-Tu veux jouer au tennis ?
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
avatar

Masculin Nombre de messages : 673
Age : 24
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   Sam 22 Mai - 12:26

Dark Colossinge fronça les sourcils et provoqua une seconde onde de choc, qui rentra en colision avec la première, et les deux ondes s'évaporèrent dans l'air. Le babouin ricana.

-Dark Colossinge : Ne me fais pas rire ! Tu es bien trop faible pour moi !

___________________________________________________________________

Anna disparut de son emplacement et réapparut debout, juste devant Pazo, l'air ravi.

-Anna : Oh, c'est vrai ? Youpi !

Puis elle redisparut, avant de réapparaître un peu plus loin, toujours face à Pazo.

-Anna : Comment vous vous appelez, monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
avatar

Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 20
Date d'inscription : 27/01/2009

MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   Sam 22 Mai - 12:39

Le Crapaud ricana également.
-C'est drôle, j'allais te dire la même chose !
Et il lui assèna une attaque Balayage, ce qui fit tomber le Singe. Coatox ne perdit pas son temps, et lança immédiatement une attaque Boue-Bombe dans la figure de son adversaire.
-Mieux qu'un masque de beauté, tu trouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
avatar

Masculin Nombre de messages : 673
Age : 24
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   Sam 22 Mai - 13:33

Dark Colossinge était tombé à terre, mais ne se laissa pas faire aussi facilement. Ainsi, i lserra violemment ses poings, et deux ondes de choc en échappèrent, pour repousser la Boue-bombe sur le visage de Coatox.

-Dark Colossinge : Retour à l'envoyeur, hé hé !

Puis il profita de ce moment de déstabilisation pour frapper, à l'aide de son poing droit, Coatox dans son ventre de plein fouet.

______________________________________________________

Nono pencha sa tête sur le côté, l'air malicieux et antipathique.

-Nono : Oh, vraiment ? Quel dommage, tu avais l'air tellement plus intéressant que ces sinistres idiots que j'ai massacré... Allais, vu que je suis de bonne humeur, je vais exécuter un numéro rien que pour toi ♥

Sur ces mots, Nono aligna son arme devant lui, et la tendît au dessus de son bras libre, un grand sourire aux lèvres. Florior s'était mis en garde, et il avait bien fait. Le clown lança violemment son étrange arme sur lui, qui dut sauter en l'air pour l'esquiver. L'arme alla frappé l'endroit précis où Florior se trouvait l'instant précédent, mais alors que notre héros se sentait sorti d'affaire, Nono agrippa la chaîne de son arme et la tira brutalement en l'air, et par conséquent sa lame se redressa de la même facçon, et frappa dans les parties génitales de Florior de plein fouet, heureusement du plat de la lame. Finalement, Flo fut envoyé valser dans les airs à plusisuers mètres d'altitude, avant d'atterir lourdement non loin de Nono. Celui-ci ricana sournoisement en voyant Florior se relever douloureusement, se massant les parties sensibles. Il tira sur la chaine et ramena son arme dans sa main.

-Nono : Oh, ne me dis pas que tu es déjà fatigué. Mon tour ne fait que débuter !

Nono le Clown mît sa main dans son dos et en sortît cinq balles de jonglage colorées, et les lança sur Florior. Ce dernier, cette fois-ci, vît le coup venir, et sauta sur le côté pour les esquiver, car comme il le pensait, elles explosèrent au contact du sol. Il esquiva ainsi les cinq explosions colorées, mais à peine eut-il le temps de se réceptionner au sol, que Nono était au-dessus de lui, et le plaquait violemment au sol avec le plat de son arme. Florior cracha du sang, face contre terre, immobilisé par l'arme de son adversaire.

-Merde...

-Nono : Oh oh oh ♪ On dirait bien que le numéro va déjà se terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   Mar 25 Mai - 20:01

*Elle me fait flipper...*
Pazo ce gratta le menton.
-Euh...Je dois faire quoi pour t'aider ?
-----------------------
Liouliou commença à voir du noir.
*Ah nan, c'pas le moment...*
Lentement, il mit sa main dans sa poche et sortit une boîte, il prît une pilule blanche et le mit dans sa bouche. Il reprit des couleurs.
*Ca faisait longtemps que c'était pas arriver, tiens...*
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
avatar

Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 20
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   Mar 25 Mai - 20:06

Luciole titillait une chenille qui avait été enfermé avec eux.Il lacha soudainement:
Luciole:
-Ils ont des goûts musicaux de merde.
Il se remit ensuite dans son exercice de titillage.

_______________________________
je de le bonne
ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
avatar

Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 20
Date d'inscription : 27/01/2009

MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   Mar 25 Mai - 21:02

Coatox fût projeté en arrière par le coup de poing, mais celà lui permit de renvoyer lui aussi la Boue-Bombe, avec une attaque Ultimawashi, et en y rajoutant de la puissance.
-C'est nul ! Aussi nul que tes rayures ! J'espère que tu te contentes de t'échauffer, parce que sinon, ça va être facile ! Vas-y, envoye-moi ton attaque la plus puissante, qu'on rigole ! Je m'ennuie plus que jamais ! Alors met la sauce !
___________________
Pyro soupira.
-Imbécile ! Tu vois dans quel merdier tu t'es fourré parce que t'as pas voulu que je t'aide ? Franchement, j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi con. Y'a des tas de gens dans le monde qui veulent le dominer et j'ai eu le malheur de tomber sur toi. Ah, si l'autre zozo m'avait pas affaibli...
-Ferme-là, tronche de cake, j'espèrais que t'étais mort.
Il venait de parler à voix haute.
-Veuillez m'excuser, chers amis, je ne m'adressais qu'à mon ennemi intérieur...
Il se donna un coup de canon sur le front.
-Ca sert à rien, je ne peut subir la douleur qu'avec le pouvoir de l'autre type et en me faisant frapper lorsque je prends le contrôle...
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
avatar

Masculin Nombre de messages : 673
Age : 24
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   Jeu 27 Mai - 20:20

Dark Colossinge lança un regard noir à Caotox, et son gant vit sa taille décupler. Il donna un puissant coup dans la Boue-bombe, qui avec l'onde de choc revint sur Coatox.

-Dark Colossinge : Tss, pauvre débile, je peut jouer à ce jeu toute la journée !

__________________________________________________________________

Shaneric ricana.

-Shaneric : Héhéhé ! Vous battre ne sert plus à rien désormais ! Vous êtes à notre merci !

-Luciole : Ils ont des goûts musicaux de merde.

-Pyro : Ferme-là, tronche de cake, j'espèrais que t'étais mort... Veuillez m'excuser, chers amis, je ne m'adressais qu'à mon ennemi intérieur...


Shaneric regarda enragé Pyro se frapper le front, Luciole titiller une chenille et Liouliou bouffer il ne savait quoi. Il eut un sourire glacial. Il s'approcha de la cage dorée, et un immense mur coupa le cube en deux, d'un côté les héros, de l'autre côté Shaneric et les autres membres de la CDM, le fusionné ayant ouvert un passer dans la cage. Il ricana et tendît ses deux mains sur les côtés, en baissant la tête.

-Shaneric : Tss, fini de plaisanter ! Il est temps pour vous de découvrir en quoi consiste notre Pouvoir Ultime !

_________________________________________________________________

Depuis la salle de réunion, Arn Akeur, Quentin Adrin et Zortoulhot étaient assis à leur siège, tandis que Dracaufeu et Shabaza étaient sur la table même, en face des trois grand généraux de la CDM, dans des positions étranges. En vérité, ils étaient en train de diriger à distance les armées attaquant Pokéville. Shabaza, en même temps, avait fait apparaître une caméra retransmettant les évènements se déroulant sur le point de rendez-vous Delta. Quentin grimaça en voyant le cube dorée et le Pouvoir Ultime du couple maléfique.

-Quentin : Gné ? C'était pas prévu au programme ça... C'est quoi cette histoire ?

-Zortoulhot : Cesse de bavasser, Arn a déjà dit qu'on serait sûrement surpris, et qu'on devrait attendre avant qu'il ne nous explique, alors reste silencieux et regarde.

-Quentin : Roh, c'est bon, ça va... C'est pas parce que tu es l'un des quatre survivants des anciennes CDM, le plus ancien de tous, que tu dois te la frimer comme ça...

-Arn : Ne vous inquiètez pas, chers confrères, et restez calme. La réponse à vos questions va arriver plus vite que vous ne le pensez...


_________________________________________________________________________

Jerebip, Hans et Nick couraient dans les couloirs, arrivant bientôt à la salle qui précédait celle des machines.

_________________________________________________________________________

Grolem passa en mode Dark, ce qui augmenta sa puissance à un tel stade que la terre autour de lui trembla légèrement. Keunotor fronça les sourcils.

-Attention, les gens, ça s'annonce dur.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
avatar

Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 20
Date d'inscription : 27/01/2009

MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   Jeu 27 Mai - 20:30

Coatox rétracta ses griffes et son poing s'illumina. Il renvoya une fois de plus la Boue-Bombe, avec l'attaque Mitra-Poing, cette fois.
-Qui cèdera le premier ? Ah, j'oubliais, j'ai un cadeau.
Ses yeux devînrent d'un violet étincelant. Le sol en dessous de Colossinge devînt de la même couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 19
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   Jeu 27 Mai - 20:32

-Cette fois tu ne m'aura pas par surprise !

Il tira la fleche qui s'accrocha au lampadaire, puis en se balancant il atterit en haut de lampadaire

-T'es petit vu d'ici, on dirait....une merde ronde ?

*Je suis presque sur qu'il voudra me faire tomber en chargeant vers le poteau*

Il prepara son arc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
avatar

Masculin Nombre de messages : 673
Age : 24
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   Jeu 27 Mai - 22:49

Dark Grolem fixa Sparky sur son lampadaire et ricana.

*Je vais le faire tomber en chargeant vers le poteau, il va pas s'y attendre, hé hé...*

Et ce qui fut dit fut fait, Dark Grolem se mit en boule et fonça à toute vitesse sur le poteau.

________________________________________________________

[iDark Colossinge fit la flaque empoisonnée arriver et hurla furieusement :[/i]

-Dark Colossinge : Je t'ai déjà dit que tu ne m'aura pas, crétin !

Il sauta en l'air, et lança ses poings dans des directions différentes. Un vers le Boue-bombe qui fut renvoyé sur son adversaire, et l'autre sur la flaque, qui se dispersa et s'évapora sous l'effet de l'onde de choc. Ainsi, à peine avait-il touché terre que Dark Colossinge lançait deux nouvelles ondes de choc juste derrière la Boue-bombe.

-Ah ah ah ! Tu es fichu ! F-I-C-H-U !

_________________________________________________________

Nono fixait Florior, coincé au sol à cause de son arme, et ricana doucement, avant de sortir de ses habits un pistolet à eau, qu'il dirigea vers le ciel, puis il appuya sur la gâchette. Mais au lieu de tirer de l'eau, ceci forma une boule au bout du flingue, qui grandit, grandit, dans un bruit assourdissant, jusqu'à ce que Nono appuie une seonde fois sur la gâchette, et un immense rayon laser jaune jaillit du pistolet et emplit le ciel, allant jusqu'à secouer le sol. Nono souffla sur le bout de l'arme qui fumait, et dirigea la pointe du pistolet à quelques dizaines de centimètres de la tête de Florior.

-Nono : Prépare-toi à mourir en beauté, mon chou, hé hé hé...

Nono appuya sur la gâchette et une boule se forme au bout de l'arme qui commença à charger. Florior fronça les sourcils. Coincé comme il l'était, il allait avoir du mal à esquiver. Ca allait être douloureux... Mais alors que le clown maléfique s'apprêter à appuyer une seconde fois sur la gâchette, une grande lumière blanche passa à toute vitesse sur le pistolet, puis continua son chemin jusqu'à se planter dans le mur d'un immeuble. Florior comme Nono regardèrent ébahi le morceau de pistolet qu'il restait dans la main du clown, le reste de l'arme étant en cendres. Nono tourna lentement son regard vers l'origine de cette attaque, et fronça les sourcils devant la nouvelle arrivante.

-C'est toi, Carla ?
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 19
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   Ven 28 Mai - 8:56

*Parfait*

Il tira une fleche sur un autre lampadaire, puis se laissa tomber, passa au ras du sol , et atterit sur un autre lampadaire.

En revanche Raichu resta sur l'autre lampadaire concentré.

-Chiuuu !

Quand le grolem toucha le lampadaire, raichu panta ca queue dans le lampadaire et recupera l'electricité du lampadaire et "pompa" celle des autres, comme le poteau etit briser, il etait libre de se "brancher".
Une fois chargé a fond, il sauta et provoqua une legere onde de choc en touchant le sol

Raichu: -Voila, maintenant passons aux choses serieuse

Il pointa sa queue vers le grolem et elle se mit a briller (queue de fer)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
avatar

Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 20
Date d'inscription : 27/01/2009

MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   Ven 28 Mai - 13:59

Coatox ricana.
-Apprends à mieux observer, mon poing est toujours aussi lumineux !
Et il fit un saut pour tomber sur le toit d'une maison, avant d'en effectuer un deuxième pour se retrouver derrière Colossinge, lequel se retrouva bombardé de coups de poings de tous les côtés. Il enchaîna illico presto avec une autre attaque Direct Toxik. Le primate eût le haut du crâne rasé et la ceinture coupée, ainsi qu'une autre trace violette faisant verticalement le tour de son corps, passant entre les deux yeux et entre les deux jambes (paf).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   Ven 28 Mai - 15:08

Pazo remarqua qu'il avait oublier de répondre à Anna :
-Je m'appelle Pazo...
*Bordel, pourquoi je suis rentrer dans ce trou noir ?!?*
-----------------
Liouliou attendait, plutôt impatiemment. Il avait mal à la tête, et le coeur qui battait bien plus vite qu'à la normal, et le médicament n'avait absolument rien fait.
*Les aspirines et les dolipranes c'était bien mieux ! J'espère qu'on en auras bientôt fini avec ces deux là...*
Il soupira et reprit un cachet.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
avatar

Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 20
Date d'inscription : 27/01/2009

MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   Ven 28 Mai - 20:21

Pyro posa son sac à dos par terre, l'ouvrit et en sortit une feuille de Cannabis et un briquet. Il les donna à Liouliou.
-Tu verra, t'as tendance à voir des éléphants verts à la place des gens, de temps en temps, mais c'est très efficace contre le mal de crâne et autres douleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   

Revenir en haut Aller en bas
 
D gray-mon : Saison 2.
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» D.Gray-man en pause de durée indeterminée
» a chaque espèce de poisson, sa meilleure saison
» assiettes de fruits saison à la crème dessert
» Les animés de la prochaine saison
» Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Autre :: RP :: Cimetière des RP :: D Gray-mon-
Sauter vers: