Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !

Forum mort,passez votre chemin

AccueilFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Video et mot de passe Poképarkwii,mot de passe Rumble et résultat des tests des rédacteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jerebip/£S
Ancien
Ancien

Masculin Nombre de messages : 471

MessageSujet: Video et mot de passe Poképarkwii,mot de passe Rumble et résultat des tests des rédacteur   Dim 6 Déc - 11:01

Tout d'abbord,le site officiel a publié les vidéos d'attractions de Poképark Wii que nous vous montrons si dessous

• → Video: Attraction avec un Rhinastoc
  • → Video:Attraction avec Dracolosse où il faut détruire des cibles
  • → Video:Attraction avec un Pikachu qui imite Tarzan
  • → Video: Attraktion avec un Pingoléon où l'on doit glisser sur la neige et franchir des fils.
  • → Video: Attraction avec un Pikachu
Nous pouvons aussi voir des vidéos non pas d'attractions mais de scénes tirés du jeu à cette adresse:
http://www.nintendo.co.jp/wii/r8aj/movie_index.html
Les nouvelles sont celles qui sont en bas de la page avec écrit "New"
Ce n'est pas tout le site officiel a aussi dévoilé un code qui permet de débloquer une planche de surf Pikachu pour permettre de jouer avec Pikachu dans uen attraction de surf,voici le code:
78872252
Pour le taper,suivez ces instructions
Spoiler:

Bon du côté Rumble,un code pour débloquer Giratina forme originel a été dévoilé,je vous laisse le découvrir sans attendre:

• Pokémon: Giratina origine
  • Source:Site officiel Pokémon Rumble
  • Code: 3280-5739

Voilà pour Rumble,maintenant,on va passer a une partie un petit peu plus sérieuse.

Voilà,comme aucun rédacteur en tets n'a posté pendant le test,j'ai décidé d'en garder qu'un seul par rapport à sa news posté dans le topic des recrutements de rédacteur;Je décide donc de laisser Luk' rédacteur.Quant à Kinoah et à Luciole,désolé,mais c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Héri'
Modo wi-fi
Modo wi-fi

Masculin Nombre de messages : 114

MessageSujet: Re: Video et mot de passe Poképarkwii,mot de passe Rumble et résultat des tests des rédacteur   Dim 6 Déc - 15:40

Il y a aussi le code pour débloquer Shaymin forme ciel.

Revenir en haut Aller en bas

Video et mot de passe Poképarkwii,mot de passe Rumble et résultat des tests des rédacteur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1