Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !

Forum mort,passez votre chemin

AccueilFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Avenue Jaden Yuki

AuteurMessage
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service

Masculin Nombre de messages : 1869

MessageSujet: Avenue Jaden Yuki   Mer 30 Sep - 19:13

C'est une rue étroite bordée de gratte-ciels. Il y a une boutique de cartes. A gauche de la route, il y a des immeubles avec des appartements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avenue Jaden Yuki   Sam 3 Oct - 18:17

Le docteur Murder et Ice venait d'arriver face au magasin de carte Yu-Gi-Oh. L'homme fixa la porte vitrée. Il sortît un genre de mini-lance flamme et il fît fondre le verre. Il attendit quelques minutes et entra dans le magasin, qui était vide. Personne.... Parcontre, il y avait des milliers de cartes ! Le docteur Murder regarda la machine à carte..... Il sortît un tournevis et ouvrît la boîte qui contenait tout l'argent dépensé par les fanatiques de cartes Yu-Gi-Oh.
Il referma la boîte et dît finalement à Ice :
-Il n'y a aucune caméra de surveillance. Ouvre la porte et part avec la machine. Moi, je prend les cartes dans la réserve et je te rejoint !
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service

MessageSujet: Re: Avenue Jaden Yuki   Sam 3 Oct - 18:27

-Hey, vous !
Une vendeuse sortit de la réserve de cartes se trouvant derrière le comptoir et aperçut les deux hommes.
-Que faites-vo...
La femme n'eût pas le temps de terminer sa phrase qu'elle se pris une boule de feu dans la figure et termina sa vie en tas de cendre, tandis qu'Ice envoyait un Obus Volcanique au cimetière par l'effet de son Accélérateur de flammes.
-Me disais bien que ça serait utile.
Ice débrancha le distributeur. Puis, il fit apparaître un Bonhomme de Neige Carnivore qui avala le distributeur. Ice le fit disparaître.
-J'ai qu'à faire réapparaître le bonhomme de neige et il recrachera automatiquement le distributeur. C'pas si compliqué de transporter un truc lourd, héhé...
Ice pris un booster au vol et ressortit du magasin. Une sirène de police retentit soudainement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avenue Jaden Yuki   Sam 3 Oct - 18:30

Le docteur Murder avait fait apparaître son soldat canon qui portait les 4/5 des caisses contenant les cartes les plus rares. Le docteur Murder avait fait porter par un autre monstre dix autres cartons. Il courut, suivi pas les monstres.
-Ice ! Fait apparaître ta fusé, vite !
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service

MessageSujet: Re: Avenue Jaden Yuki   Sam 3 Oct - 18:44

Ice inséra la carte de la Fusée Volcanique dans son cylindre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avenue Jaden Yuki   Sam 3 Oct - 21:12

Le docteur Murder et Ice montèrent sur la fusée qui décolla et arriva juste à côté du vaisseau.
-Changement de plan ! On part, on cacheras le soleil d'une autre ville ! Quel est la ville la plus proche ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avenue Jaden Yuki   

Avenue Jaden Yuki
Page 1 sur 1