Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !

Forum mort,passez votre chemin

AccueilFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Remakes Or et Argent confirmés. (No fake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Storm
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 440

MessageSujet: Remakes Or et Argent confirmés. (No fake)   Sam 9 Mai - 22:14

Et oui, qui que vous soyez, fan, nouveau, vétéran ou no-life, Or et argent seront bien et bel confirmés. drunken
Ils seront renommés Heart Gold (coeur d'or) et Soul Silver (Âme d'argent).
Ils auront toutes les fonctionnalités de Diamant/Perle/Platine. On peut s'attendre à la 3D, à la GTS voire au global terminal.
Il est prévu pour automne 2009 au japon, aucune date précise pour le moment. Pour les Obamaniens Ricains il sera début 2010 et en Europe en fin printemps/début été 2010.
Alors heureux?
Très heureux!
jesors

ÉDIT d'Elorri : La source de l'image provient de Pokébip.
Indique tes sources, si tu prends des images ou des d'informations d'ailleurs, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jerebip/£S
Ancien
Ancien

Masculin Nombre de messages : 471

MessageSujet: Re: Remakes Or et Argent confirmés. (No fake)   Sam 16 Mai - 12:58

Des informations fuse sur Pokémon CO et AA,des Scans ,des images et meme des vidéos seront au programme de cette News,on va commencer par les scans

Agrandissez l'image!
Sur ce premier Scan nous pouvons constater la présence de "nouveaux "artworks de Ho-oh et Lugia,d'ailleurs voici les nouveaux artworks officiel de Ho-oh et Lugia
Spoiler:

Spoiler:

Sur ce scan nous pouvons constater la présence du nouvelle artwork de lugia Et le logo des versions CO/AA en fond

Spoiler:

Ici nous pouvons voir l'artwork de la nouvelle héroïne CO/AA et l'artworks de Germignon et Héricendre

Spoiler:

Sur ce scan nous voyons l'artwork de l'héros et de Kaiminus ainsi que une roulette permettant de faire le choix des starters que nous retrouvons sur cette image accompagné d'un in game du labo du prof Orme extérieur,qui montre les changements entre les versions GBC et les versions DS et sur l'écran tactile,nous retrouvons le menu qui est NORMALEMENT aussi accesible par X
Spoiler:

Maintenant nous allons passer aux scans suivant
Spoiler:

Spoiler:

Sur ces scans sont présent de nouveaux artworks.
Spoiler:

Ici nous découvrons l'artwork de Ho-oh et en bas deux pichu avec le héros que nous voyons mieux ici et ici dont un des Pichu semble Shiney

Spoiler:

Ici on voit les endroits clés du jeu,et regardez bien l'image de droite,c'est une scéne d'introduction d'un lieu important à la Rf/Vf et regardez bien ce scan ce n'est pas un ratatta en haut à gauche?

Spoiler:

Ici,on voit les artworks des starters et des Héros,que vous avez vu dans les scans plus haut

Et maintenant comme je vous l'ai promis,voici la vidéo des Ingame

Je vous laisse savourer cette vidéo et puis avant de partir,voici les logos officiel de CO et AA

Source:Pokébip
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service

Masculin Nombre de messages : 1869

MessageSujet: Re: Remakes Or et Argent confirmés. (No fake)   Dim 17 Mai - 1:04

Facile de reconnaître certaines choses...
L'introduction à la RF/VF est forcément celle de la tour Chétiflor, regardez le pillier au centre et les 2 sages. L'image avec les Pichu se passe dans le bois-aux-chênes. Mais où vois-tu un Rattata ?
Jerebip/£S
Ancien
Ancien

MessageSujet: Re: Remakes Or et Argent confirmés. (No fake)   Dim 17 Mai - 11:59

Clique sur le mot "ce scan et tu auras l'image agrandit et en haut à gauche tu verra un ratata
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service

MessageSujet: Re: Remakes Or et Argent confirmés. (No fake)   Dim 17 Mai - 19:08

Ah bah ouais, t'as raison, c'est un Rattata, il doit faire partie de l'intro à la RF/VF, vu que la TC est infestée de Rattata...
Luk skylwaker/'HO
Membre de bronze
Membre de bronze

Masculin Nombre de messages : 939

MessageSujet: Re: Remakes Or et Argent confirmés. (No fake)   Jeu 11 Juin - 18:26

Je suis vraiment très heureux du retour de Pokémon Or et Argent surtout que ce sont mes versions préféré !
Elorri
Voix de la sagesse

Féminin Nombre de messages : 747
Localisation : Au Québec avec 6 heures de décalage avec la France.

MessageSujet: Re: Remakes Or et Argent confirmés. (No fake)   Jeu 11 Juin - 18:31

J'ai hâte d'avoir un Pokéwalker, se sera chouette, je pourrai faire mon jogging et traîner un de mes Pokémon! *___* *Se traînera un Mime Jr ou un Ptiravi, si c'est possible*

Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service

MessageSujet: Re: Remakes Or et Argent confirmés. (No fake)   Jeu 11 Juin - 21:55

Et moi, si je le pouvais, je trainerais un Magmar ou un Cornèbre...
Seulement, je pense qu'on peux trainer que les starters...
Jerebip/£S
Ancien
Ancien

MessageSujet: Re: Remakes Or et Argent confirmés. (No fake)   Ven 12 Juin - 19:34

Voilà un gros paquet de news:
1érement:
Le PokéWalker:
Le pokéwalker sera un petit appareil ressemblant à une pokéball qui communique grâce aux infrarouges avec CO et AA,des mini-jeux seront disponible qui permettront (Oopas)de débloquer des événements dans CO et AA,vous pouvez rencontrer des pokémons sauvages en marchant!
Caractéristiques Techniques :
» Piles : Piles boutons (CR2032)
» Poids : 21g environ
» Dimensions : Diamètre de 48mm, Epaisseur de 13.9mm
» Communication infrarouge
» Podomètre Pokémon vendu avec Pokémon Cœur d'Or et Âme d'Argent

Les scans:
Spoiler:

On peut constater le pokéDex plus facile d'utilisation grâce à la présence des pokémons sur l'écran tactile.le PokéDex est radicalement plus beau aussi.On constate aussi que d'autres pokémons que les starters pourront vous suivre.L'aspect de l'interface du boite des pokémons et des sacs ont eux aussi changés.Et comme dans O/A on pense que Kanto sera aussi accesible(bah oui,on vois une partie de Kanto :huhu: )

Spoiler:

On constate des détails concernant la distribution de Jirachi et la confirmation de la présence de Groudon et Kyogre dans C/O et A/A groudon dans Ame d'argent et Kyogre dans Coeur d'or et en transférant les deux dans la méme version on obtient Rayquazza!Et comme pour platine une figurine du légendaire "mascotte" sera distribué,mais on ne voit pas ce que f**t Arceus dans le lot :huhu:

Spoiler:

Ici on voit que les hautes herbes ont été modifiéset que dans le lieu ou sont présent Cynthia et Arceus sont ostensibles au niveau 1 le trio D/P/Pt:Dialga,Palkia,Giratina.Et on voit des informations sur les Pichus du bois chénes.

[spoiler]

Bon.Ici on voit le pokéwalker et les tourb'iles accompagnée de Lugia et la tour Feraille avec Ho-oh.
Ds-Lucario
Débutant

Masculin Nombre de messages : 48

MessageSujet: Re: Remakes Or et Argent confirmés. (No fake)   Sam 3 Oct - 12:19

je me demande si il y aurait un 3ème opus de ces jeux ! Sa serai géniaux ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remakes Or et Argent confirmés. (No fake)   

Remakes Or et Argent confirmés. (No fake)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1