Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'Archipel du Dingue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
avatar

Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 19
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   Ven 1 Avr - 20:26

[Attention les petits n'enfants ]

Jenna sourit à l'attention de Kailla. La femme-Carmache lui rappelait beaucoup Kara. C'était d'ailleurs la seule Gijinka que Dolce pouvait supporter. Jenna pensa alors à la jeune Voltali, sûrement coincée sur l'Archipel Blummen.
Blummen... C'était un joli mot. Bien écrit et facile à la prononciation. La jeune Magirêve se passionnait pour l'étymologie des mots.
Un nuage cacha le soleil, ce qui la ramena sur terre. De temps en temps, comme celui-ci, elle se sentait écartelée entre son présent et son passé. Elle pensait beaucoup, ce qui déclencha une vision.

Cette fois-ci, Jenna voyait la scène, comme dédoublée. Elle était assise dans un canapé, encadrée de Kara et de Locke. Ils discutaient tranquillement, Kara assise sur l'accoudoir à califourchon, Jenna qui étendait ses jambes sur Locke et celui-ci, les mains derrière la tête. Kara regarda alors sa montre et s'aperçut qu'il était très tard. Elle serra la main de Locke et embrassa sur les joues Jenna, puis partit. Jenna et Locke se retrouvèrent seuls. Ce qui suivit, la vraie Jenna le trouva beaucoup trop rapide à son goût. Pourtant, il s'agissait bien de son passé.
Après quelques instants de silence à s'observer, lentement, Jenna s'assit et embrassa Locke. Celui-ci répondit en l'embrassant encore plus fougueusement. L'homme-Roserade s'interrompit, et poussa la jeune Magirêve sur le dos, de façon à ce qu'il se retrouve à califourchon sur son bas ventre. Doucement, Jenna déboutonna la chemise verte de Locke. Il se pencha sur elle pour l'embrasser. Jenna chuchota à l'oreille de son amant :



- Ce serait plus confortable dans le lit, non ?

Pour toute réponse, Locke l'emmena dans ses bras jusque dans sa chambre. La véritable Jenna reconnut sa propre chambre. L'homme-Roserade allongea son amante sur le lit, et la déshabilla totalement. La femme-Magirêve fit de même, et cueillit une nouvelle fois ses lèvres. Locke regarda son amante et détailla chaque rondeur de son corps avec sa main, puis avec sa langue. Jenna l'interrompit, en déposant un baiser dans son cou.
Ils sentirent qu'il fallait aller encore plus loin.
Les deux amants se glissèrent sous la couette, prêts à tous les fantasmes.


Jenna sortit de l'étrange transe qui l'enveloppait à chaque fois qu'elle avait un souvenir. Elle déglutit et respira profondément. Elle n'avait absolument aucun souvenir de sa relation avec Locke. Ce qu'elle avait vu l'avait marquée. La femme-Magirêve commentait peu à peu à recoller les morceaux de son passé.
Elle regarda Kailla et lui demanda :


- As-tu trouvé l'amour de ta vie, Kailla ?


Dernière édition par Daydream le Mar 5 Avr - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
avatar

Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 19
Date d'inscription : 27/01/2009

MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   Lun 4 Avr - 21:55

Kailla se mis à regarder froidement le ciel. Une larme coula sur sa joue gauche.
-... Sache qu'il est mort lors de l'attaque des légendaires. Comme la presque totalité des gens qui vivaient auparavant sur les archipels. Je préfére ne pas développer cette histoire, merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
avatar

Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 19
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   Dim 10 Avr - 20:37

- Bien.

Jenna tourna la tête et regarda de nouveau devant elle. Le fait qu'elle... ait couché avec Locke l'a troublait. Elle n'avait absolument aucun souvenir de lui, même en cherchant profondément dans ce qui restait de sa mémoire. Elle haussa les épaules, geste infime puis s releva, manquant de trébucher sur les tuiles. Le vent, plus frais, faisait voler ses cheveux bruns. L'espace d'un instant, elle oublia tout.
Jenna resta quelques secondes, qui lui parurent des heures, dans cette position.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
En symbiose avec une bite
En symbiose avec une bite


Masculin Nombre de messages : 2061
Age : 20
Date d'inscription : 02/04/2009

MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   Mer 13 Avr - 18:37

Deux Hommes-Roucarnages ce posèrent devant le manoir de Nelly. Sarah Enorenia, ancienne chef des Dacotas et actuel sous directrice de Shibusen ainsi qu'Heisenberg, un des deux chefs, descendirent des éclaireurs. Les 4 Gijinkas marchèrent vers la maison, ne prêtant pas attention à ce qui ce passait sur le toit du manoir. Les deux Gijinkas Arcanin avait une mine déconfite. Ils étaient rentré de mission bredouille. Leur but était de récupérer des informations à l'Archipel Mystérieuse, mais tous les habitants restait enfermer chez eux et les rares passant dans la rue ne leurs répondait même pas. Il se tramait visiblement quelque chose là bas, mais quoi ?
Tout en ce posant des tas de questions sans réponses, les deux gijinkas rentrèrent dans le manoir, bientôt suivi des deux éclaireurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Archipel du Dingue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» 04,5 Mon Rc18t Red Dingue
» J'ai passé une journée de dingue !
» ¤ Partenariat n°123 : MOI CORNELIA FILLE DE REMBRANDT offert par L'Archipel
» l astuce de dingue !
» Gros problème lors d'envoi d'SMS, truc de dingue :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Autre :: RP :: RP pokémon :: La guerre des Ginjikas 2 : Legend War-
Sauter vers: