Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Magik World - Lieu d'arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
avatar

Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 19
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

MessageSujet: Re: Magik World - Lieu d'arrivée   Ven 8 Oct - 20:32

Blue cilla à peine.

- Blue : Vous êtes... A Magik World...

- Glacia : Oh, pauvre chou !


Glacia l'aida immédiatement à se lever. Elle tapota ses vêtements pour ôter la poussière et, comme une mère avec son enfant, elle le serra dans ses bras.

- Glacia : Je m'appelle Glacia. Lui, c'est Blue et voici Night. Tu vas bien, jeune... Cerbère ?

L'interrogation fut plutôt pour elle-même que pour le jeune garçon mais elle attendit sagement la réponse. Un garçon-Cerbère... Elle-même était métamorphe, et Night était totalement transformé, mais c'était le cas le plus extraordinaire des trois !

*Mais, enfin, que vient-il faire ici, lui ?*
Revenir en haut Aller en bas
Nut'
Vieux fou
avatar

Masculin Nombre de messages : 1423
Age : 19
Localisation : pas ici en tout cas (lol).
Humeur : jtm
Date d'inscription : 03/04/2009

MessageSujet: Re: Magik World - Lieu d'arrivée   Ven 8 Oct - 20:53

Profitant de la faible distraction qu'avait procuré l'arrivée du gosse, Night se dégagea de l'emprise de la... Créature. Il lui jeta un regard noir et essaya de sourire faiblement au nouveau-venu. Il se retourna vers le dragon:

- Je n'ai d'ordres à recevoir de personnes! Laisse-moi partir, mes hommes m'attendent. Et bonjour petit... Ou au revoir.

Il se retourna une nouvelle fois, soupira, puis partit en marchant, quand même un peu inquiet.

_______________________________
^
this post> all
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
avatar

Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 19
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

MessageSujet: Re: Magik World - Lieu d'arrivée   Ven 8 Oct - 21:05

Sous la colère, Glacia laissa échapper son contrôle sur la Bête. Elle se transforma, dépassant le jeune Cerbère d'au moins deux mètres et s'approcha de Night. Elle le retourna et plaqua une griffe sous sa gorge.

- Glacia : Ici, tu es à Magik World. Tes hommes ne te reverront plus de si tôt car, si la légende dit vrai, tout ceux qui boivent l'eau de la Fontaine Dimensionelle se retrouvent dans un monde merveilleux mais peuplé de dangers. Le problème, c'est que personne n'est revenu de ce monde. Et le principal danger, ici, c'est la guerre Luribi-Balsifir. Pendant longtemps, les Balsifir ont renversé les Luribi, mais l'arrivée de leur nouveau chef a fait chavirer la balance.

Blue hocha lentement la tête, indifférent. Glacia redevint humaine et salua Night en s'inclinant. Blue appela Glacia et celle-ci se pencha. Le lézard bleu lui chuchota quelque chose. Les yeux bleus de la métamorphe scintillèrent. Elle se retourna vers le mage ailé et murmura, malicieuse :

- Glacia : De plus, les Balsifir cherchent un nouveau sous-chef...
Revenir en haut Aller en bas
Nut'
Vieux fou
avatar

Masculin Nombre de messages : 1423
Age : 19
Localisation : pas ici en tout cas (lol).
Humeur : jtm
Date d'inscription : 03/04/2009

MessageSujet: Re: Magik World - Lieu d'arrivée   Ven 8 Oct - 21:25

Night frissonna en sentant la griffe froide la bête sur sa gorge. Il se dit qu'il allait peut être changer d'avis, finalement... Mieux ne valait pas énerver cette fille. Puis, la dernière phrase de Glacia produit un "tilt" dans la tête du colonel. L'homme aimait avoir un bon rang. Sous-chef des... "Balsitrucs" semblait être un honorable grade. Même s'il n'avait rien compris, il suivit quand même le dragon.

- Euh... Ok... Ouais... Ouais, j'veux bien...

La vision de la jeune femme transformée en bête vint le hanter. Il avait été choqué.

_______________________________
^
this post> all
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
avatar

Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 19
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

MessageSujet: Re: Magik World - Lieu d'arrivée   Sam 9 Oct - 0:15

Glacia appuya son poing contre la paume de son autre poing dans un claquement sec. Le mage noir lui plaisait niveau caractère. Après tout, si elle croyait la légende, le Bradenstarch était cruel et Night ne paraissait pas être du genre à épargner ses victimes...
Elle haussa les épaules et s'agenouilla à côté du jeune garçon-Cerbère. Lentement, elle se plaça en tailleur. Cela ne faisait qu'une petite heure qu'elle était arrivée, et pourtant elle se sentait déjà endurcie. Glacia sentait son sang bouillonner dans ses veines et elle ne savait pas encore toutes les merveilles qui l'attendait ! De plus, elle était sûre qui lui restait encore quelques trucs à apprendre sur sa condition de métamorphe. Elle pensait tout cela en regardant les deux petits dragons, Red & Blue, qui attendaient dans un coin de la clairière, impassibles et patients. Au moins, ici, elle serait bien...


Dernière édition par Glacia le Sam 9 Oct - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kashu
Autiste Spartan
Autiste Spartan
avatar

Masculin Nombre de messages : 1176
Age : 17
Localisation : gold coast plz
Humeur : Mania & Démentia
Date d'inscription : 12/12/2009

MessageSujet: Re: Magik World - Lieu d'arrivée   Sam 9 Oct - 12:25

Chimera venait d'arriver, il avait un apparence de Chimère. Il se réveilla.

- Tien ... Je suis toujours vivant ...? Mais ... Quee ... WAAAAAAAH !!!

Il vu in serpent qui le regarda, Chimèra croyais ne pas en avoir fini avec les animaux qui voulait le tuer. Alors, il commença à se battre contre se serpent. Il était étonné car le serpent ne réagissait pas, mais Chimera sentait une douleur dans son dos. Il comprit aussitôt que se serpent était accrocher à lui. Il croyais être dans un rêve, il divagua ensuite, il se donna quelques baffes pour ''se réveiller''. Il avait mal, et donc, il compris aussi que c'était la réalité. Ne savant pas quoi faire il resta quelques secondes tout calme, il regarda à terre et cracha du feu. Il stressa aussitôt, il essaya de comprendre, mais rien ne lui étai venu à l'esprit, quand, tout à coup, le serpent cracha du venin aussi. Il réfléchit tout de suite en regarda se qu'il pouvait voir de son corps, il essaya de se souvenir de quelque chose.

Flashback :
Chimera arriva dans la forêt. À vrai dire, il était crevé après avoir fuit à plusieurs animaux mortel qui l'avait mordu, griffer, taper, et même casser quelques os. En fait, il était venu dans la forêt à cause d'une rumeur qui racontait qu'une fontaine magique se cachait. Il était venu avec son équipe d'exploration pour voir ça. Mais au moment où ils se séparèrent, ils se fient tuer par des Lions et des Anaconda. Seul Chimera avait survécu, car, il est très sportif et, a des muscles d'enfer et une très bonne endurance et vitesse pour fuir. Mais il perd son sang, de plus en plus, en avancent d'une drôle de manière. Il allait mourir avec tout les orties qui avait dans le ventre, tout le poison qu'on lui avait injecté. Un ne voyais pas clair, cracha son sang plusieurs fois, jusque quand il vit une ruine. Il tomba par terre. Les nerfs des ses jambes c'étaient arrêté. Il rampa alors, il allait mourir, mais il petit à petit, il vi un petit Garçon qui but une eau toue claire, mais tout d'un coup, le Garçon perd la tête et disparu. Chimera n'avait qu'un seul espoir, allé jusqu'à le fontaine. Il était presque arrivé, il poussa des cris de souffrance et puis dit :

- Laaa ruuumm... eur éttt... il se concentra et arriva et continua sa phrase. Laaa ... Arg, rumeurrr étt ... éttait elle vr... aie ?...

Il continua à ramper valeureusement, et se leva, tout en tenant sur ses poings, puis il couru un instant et sauta dans la fontaine, mais il se cogna la tête et tomba dans les pomme, c'est sûr il allait mourir. Il avait la bouche ouverte, se noya aussitôt en avalant des l'eau. Un néant commença à se former de suite, et il disparu.


Il avait compris, et il c'était souvenu de ce qui c'était passé. Alors, il regarda autour de lui, un Mage, une bête et encore d'autre truc était là ... Il dit ensuite :

- À l'aube d'une nouvelle aventure ? Mwéhéhéhé, ... Je suis une chimère, je m'appellerais donc désormais : Chimera. Je vais voir si les personnes que je voie sont sympa, sinon, il va y avoir un sérieux combat.

Il s'avança vers un Cerbère et lui dit :

- Qu'es que tu fais ? On est bien à Magik World ? Je suis Chimera. Et toi ?

Il attendit la réponse du Cerbère et s’assit à côté de lui.

_______________________________
smurf Smurf
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
avatar

Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 19
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

MessageSujet: Re: Magik World - Lieu d'arrivée   Mer 13 Oct - 21:17

Avant même que le jeune Cerbère eut le temps de répondre, des bruits sourds se firent entendre. Quelques secondes plus tard, une armure vivante bicolore, portant une hallebarde et un bouclier, s'approcha des deux dragons. Les lézards bicolores se recroquevillèrent en paniquant et en poussant des petits cris terrifiés. Glacia haussa un sourcil et s'agenouilla près d'eux, en surveillant la grosse hallebarde du coin de l'œil. Red avait même cessé de traîner Pyro, qui commençait à se relever après son évanouissement. L'armure porta un regard, si l'on pouvait ainsi dire, sur les deux reptiles et leva sa hallebarde. Dans un sursaut, la Bête apparut et arrêta la lame entre ses griffes.

- Glacia : Qu'allais-tu faire, monstre ?

- ??? : Les exécuter...

- Mais pourquoi ?

- C'est la règle...

- Blue : Non ! Hauserbersker, nous avons eu un contre-temps !


Glacia, interloquée, regarda Red. Celui-ci hocha la tête et dit :


- Red : L'Hauserbersker est une armure mue par des forces inconcevables, mais c'est une machine. Il n'a ni cœur, ni intelligence. Il se contente d'obéir aux ordres. Mais comme il est unique, nous avons conclu un pacte : les deux clans peuvent l'utiliser, du moment que c'est d'un accord commun.

Blue approuva, sans quitter des yeux l'armure.

- Hauserbersker : Je dois... Les exécuter...

Il leva de nouveau sa hallebarde. Glacia l'arrêta de nouveau, mais ne put laisser échapper un cri quand la lame de la hache s'affaissa sur sa patte. Sous la fureur, elle plaqua l'armure au sol et, comme un chat jouant avec sa souris, l'envoya à l'air à plusieurs reprises, tout en plaquant l'armure de nouvelles fois. Celle-ci, sonnée, laissa échapper un soupir avant de s'évanouir. L'air satisfaite, Glacia reprit :

- Glacia : Le temps presse. Dépêchons-nous !

Elle mit le chat et le chien étrange sur le dos du dragon rouge, tandis qu'elle prenait Blue sur l'épaule et faisait signe à Night de les suivre.

- Blue : Suivez l'étoile de l'Idylle.

Sans se soucier de quoi que ce soit, elle se fia au reptile bleu et s'élança dans la piste tracée.
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 18
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

MessageSujet: Re: Magik World - Lieu d'arrivée   Jeu 14 Oct - 13:13

L'ewok ne comprenait plus rien. L'armure avait etait repoussé et il fut mit sur Red.

-Ok, vous pouvez l'utiliser, l'un comme l'autre, mais qui voudrais executer un membre de son clan + un membre de L'AUTRE clan ? Enfin, si un accord commun, c'est qu'on voulait vous sacrifier, en quelque sorte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
avatar

Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 19
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

MessageSujet: Re: Magik World - Lieu d'arrivée   Jeu 14 Oct - 21:43

Red volait à toute allure à travers la forêt. Malgré sa taille, il volait vite et portait sa charge sans ciller.

- Red : Oui.

Ils arrivèrent à un croisement. Le reptile hésita un instant, et s'engouffra dans un tunnel de fougères et de ronces, situé un peu plus loin sur le sentier de gauche.

- Red : Baissez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
avatar

Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 19
Date d'inscription : 27/01/2009

MessageSujet: Re: Magik World - Lieu d'arrivée   Sam 16 Oct - 16:57

Pyro se baissa. Il n'avait pas bien suivi ce qu'il s'était passé après qu'il ait reçu un coup sur la tête, mais il se trouvait maintenant sur le dos de Red, qui volait à travers un tunnel de fougères et de broussailles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Magik World - Lieu d'arrivée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Magik World - Lieu d'arrivée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» NIGHT WORLD (Tome 1) LE SECRET DU VAMPIRE de L.J. Smith
» Pré-trip report Walt Disney World et Universal Studios (30 Août au 13 Septembre)
» Tales Of Symphonia : Dawn Of The New World
» J'aime ce lieu
» Transport entre WDW, parc universal et sea world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Autre :: RP :: Nouveau RP :: Magik World-
Sauter vers: