Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Magik World - Lieu d'arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
avatar

Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 19
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

MessageSujet: Magik World - Lieu d'arrivée   Jeu 30 Sep - 19:42

Vous venez de boire l'eau de cette fontaine et vous vous retrouvez propulsé vers cet endroit. Vous vous écrasez dans une plaine. L'aventure commence !
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
avatar

Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 19
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

MessageSujet: Re: Magik World - Lieu d'arrivée   Jeu 30 Sep - 20:04

Glacia tombait, inconsciente. Elle ne se réveilla que quand elle heurta le sol avec dureté. Elle ouvrit les yeux. Le ciel était d'un bleu resplendissant et le soleil brillait. Elle se croyait encore sur la Terre mais la forme des arbres la firent changer d'avis. Ils avaient un feuillage rouge feu parsemé de fruits violets rayés d'oranges. Elle resta un moment interloquée en voyant le paysage. La jeune fille vérifia chaque membre de son corps. Mis à part son jean et son T-Shirt salis, elle n'avait rien. Elle s'assit sur une pierre et attendit que quelqu'un vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
avatar

Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 19
Date d'inscription : 27/01/2009

MessageSujet: Re: Magik World - Lieu d'arrivée   Ven 1 Oct - 20:27

Un peu plus loin, une autre personne tombait. Enfin, pas une personne. Un chat. Noir. Avec des yeux jaunes. L'animal avait le poil hérissé comme un porc-épic. Normal, vu qu'il tombait de très haut. Il toucha les sol en retombant sur ses griffes, aussi raid qu'un bout de bois.
-C'... C'... C'était quoi, ça ?
Il rentra les griffes et repris sa forme normale (Non-hérissé).
-Je suis... Un chat ?
Il resta silencieux pendant quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
avatar

Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 19
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

MessageSujet: Re: Magik World - Lieu d'arrivée   Mar 5 Oct - 20:51

Glacia arqua un sourcil.

- Oui, un chat, si je ne m'abuse.

Elle se leva et se dirigea lentement vers le nouveau-venu. Elle le gratifia de quelques caresses sur la tête. Sans réfléchir, elle le prit dans ses bras.

- Mais c'est que t'es mignon, toi, comme chat ! Qui parle, d'ailleurs.

Cela lui semblait banal. Elle reposa la boule de poils noire à terre et s'assit en tailleur à côté.

- Qui-es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
avatar

Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 19
Date d'inscription : 27/01/2009

MessageSujet: Re: Magik World - Lieu d'arrivée   Mar 5 Oct - 21:26

Pyro se demandait vraiment si il était parfaitement réveillé. Déja, un chat qui parle, c'est rare. Ensuite, il avait été humain quelques minutes plus tôt, avant de boire à cette fontaine.
-Putain j'ai besoin qu'on me pince...
Il se griffa lui-même le visage et pris conscience qu'il était parfaitement conscient.
-Bon, bah, au point où on en est. Pyro Teknik, anciennement archéologue, maintenant chat...
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
avatar

Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 19
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

MessageSujet: Re: Magik World - Lieu d'arrivée   Mar 5 Oct - 21:48

- Glacia Iceon. Enchantée.

La jeune fille brune caressa le museau du chat noir. Soudain, elle prit conscience de ce qu'il avait dit.

- Anciennement humain, maintenant chat ?!

Elle se regarda sous toutes les coutures mais ne trouva rien de changé.


- Mais... Et moi ?

Elle posa sa main sous le menton, signe d'intense réflexion. Elle eut une idée.

- Peut-être... Qu'en me concentrant...

Immédiatement, elle ferma les yeux et croisa ses jambes en lotus. Elle passa en revue toutes les créatures qu'elle connaissait : licornes, phénix, loups... Mais rien n'y fit. Soudain, une image d'une bête à l'apparence brutale et sauvage s'imposa dans son esprit. Elle ouvrit les yeux.
Glacia regarda Pyro. Il était déjà petit mais il était à présent ridiculement minuscule. Elle tendit son bras et écarquilla les yeux en le voyant. Il était recouvert d'une épaisse couche de poils brune. Son cri d'horreur fit trembler la terre sous elle.


- Que... Que m'arrive t-il ?


Elle fit le signe de la croix sur son cœur et se précipita vers une flaque d'eau, non loin de là. A quatre pattes. Quand elle se vit, elle faillit s'évanouir.

- Seigneur ! Que se passe t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 18
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

MessageSujet: Re: Magik World - Lieu d'arrivée   Mar 5 Oct - 21:53

Sparky retomba sur un tas de feuilles mortes, rouge et violette. Il se releva difficilement et regarda autour de lui. Un arbre aux feuilles violettes se trouvait face a lui. Il se renditvite compte qu'il n'etait pas dans son monde. Il fit donc sa technique habituel en cas de nouvel environement

*1, danger imminent....je vois rien*

*2, possible danger....c'est calme....*

*3, observation de l'environement....C'est pareille que chez moi, mais avec surtout des couleurs particulière.*

*4, trouvaut quelqun de pacifique*

Sparky vit un chat et une jeune fille, il couru vers eux, mais en route remarqua un problème. Il etait plus près du sol que d'habitude. Il regarda son corps dans une mare et remarqua qu'il etait devenu une sorte de grosse peluche toute mignonne. Il ne voyait aucun inconvenient, et après tout, il revait peut être depuis le debut de la vie et avais decouvert son veritable monde....enfin il n'avait rien a faire, ce monde etait excitant. Il continua sa route vers les etres vivants a une cinquantaine de mètres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
avatar

Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 19
Date d'inscription : 27/01/2009

MessageSujet: Re: Magik World - Lieu d'arrivée   Mar 5 Oct - 21:58

-Oulah... Y'avait un poil de King Kong dans la fontaine ?
Il pouffa de rire.
-Essaye de repenser à ta forme normale. Tu retrouvera peut-être ton apparence originelle.
Il bougea une patte et un éclair vert en jaillit. Il frappa la flaque d'eau et la fit geler.
-Ah ? J'ai congelé l'eau ?
Il leva la tête et tira un autre éclair en direction d'un nuage. Ce dernier pris la forme d'un dragon chinois.
-C'marrant, ce truc huhu .
Il vit une créature courir vers lui.
-Ah tiens. Lu', toi.
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
avatar

Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 19
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

MessageSujet: Re: Magik World - Lieu d'arrivée   Mar 5 Oct - 22:05

- Salut.

Glacia sourit. Enfin, de la façon la moins effrayante qu'elle put. Elle n'essaya pas de retrouver sa forme originelle. Après tout, elle était plutôt bien dans la peau de la Bête. Elle s'approcha de la petite chose ressemblant à un peluche et tourna autour d'elle.


- T'es plutôt mignon pour un truc difforme comme toi. Appelle-moi la Bête.

Elle se retourna vers le chat.


- Tu m'intéresse. Tu peux faire de la magie et tu es un chat, doté de plus d'une intelligence humaine. Allez, combattons.

Elle eut un féroce sourire carnassier.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
avatar

Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 19
Date d'inscription : 27/01/2009

MessageSujet: Re: Magik World - Lieu d'arrivée   Mar 5 Oct - 22:18

Pyro laissa s'échapper un sourire. Combattre ? Bah, sous cette forme, et avec sa magie, ça devrait pas être difficile.
-Okay !
Il dégaina ses griffes et s'entoura d'une aura verte.
-Accelerato !
Il passa derrière Glacia comme une flèche et lui assèna deux griffures dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
avatar

Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 19
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

MessageSujet: Re: Magik World - Lieu d'arrivée   Mar 5 Oct - 22:23

Glacia cria sous la douleur. Elle prévoyait un autre coup. Sans attendre, elle se renversa et plaqua le chat dans ses énormes pattes. Elle le plaqua au sol, le lâcha, puis, contre toute attente, redevint humaine. Les deux griffures n'étaient déjà plus. Elle prit de l'élan et sauta au-dessus du chat noir. A l'instant où elle recouvra Pyro, elle se retransforma en Bête et tenta d'écraser la pauvre masse noire.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
avatar

Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 19
Date d'inscription : 27/01/2009

MessageSujet: Re: Magik World - Lieu d'arrivée   Mar 5 Oct - 22:37

-Proteccio !
Un champ de force se forma autour du chat. La bête fut repoussée en l'air et Pyro en profita pour bondir et lui tirer dessus un autre éclair magique, la faisant retrouver sa forme normale.
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 18
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

MessageSujet: Re: Magik World - Lieu d'arrivée   Mar 5 Oct - 22:50

Sparky regardait le combat. Lui aussi pouver utiliser la magie ?

*Testons...*

Les poils de sparky s'hérissèrent, Il s'entoura d'electricité, statik, puis soudainement une explosion en forme de cercle se produisit, tranchant tout verticalement....tout, plutot juste un buisson. L'explosion etait pas puissante, le sol ne fut pas abimer et le buisson crama lègerement

*Mais c'est bien ça !*

Une boule de foudre se forma dans la main de la boule de poil, avant de partir vers un autre buisson, et explosa, comme la dernière fois. Sparky devint soudainement suréxcité. Il maitrisait des pouvoirs a base de foudre. Il essaya de consentrer sa puissance sur un nuage. Ce même nuage devient gris, chargé en electricité. Sparky pouvait le diriger !

-Trop coooooooool !

La boule de poils sautilla sur ces deux petites pattes

____________________________________________________________________________________________


je parle de ce type d'explosion:


Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Nut'
Vieux fou
avatar

Masculin Nombre de messages : 1423
Age : 19
Localisation : pas ici en tout cas (lol).
Humeur : jtm
Date d'inscription : 03/04/2009

MessageSujet: Re: Magik World - Lieu d'arrivée   Mer 6 Oct - 15:16

Le colonel Night sortit de nul part et tomba violemment sur un sol mou et agréable. Il cracha, se releva, puis observa les alentours. C'était magnifique. Le ciel bleu, sans aucun nuage à l'horizon, surplombait agréablement la longue plaine dans lequel se trouvait le militaire. Il regarda dans toutes les directions, et quand il se fut assuré qu'il n'y avait personne, il s'assit en tailleurs. Il venait d'arriver dans un endroit étrange, et il n'y avait plus aucune trace de la forêt boueuse dans laquelle il se trouvait quelques instants plus tôt. Il était arrivé dans une clairière, et avait vu des ruines sortir du sol. Il y avait bu l'eau d'une fontaine, et c'était à ce moment qu'il s'était évanoui. Un piège!, pensa-t-il. La source était un piège et l'eau était empoisonnée, on avait drogué le colonel et on l'avait amené jusqu'ici ! Puis il reprit un peu de présence d'esprit. S'il avait été enlevé, que ferait-il dans cette magnifique clairière, alors ? Il y réfléchit, et, au bout de quelques minutes, il sentit ses poils se tendre bizarrement... Ses cheveux devinrent tout ébouriffé. Il devait y avoir de l'électricité statique dans l'air... Bizarre. Il voulut se gratter la tête, mais tomba sur un chapeau pointu. Il sursauta. Il regarda derrière lui, et vit d'imposantes ailes qui le firent trébucher... Les ailes avec. Il tenta tant bien que mal de s'observer le dos, et ce qu'il vit faillit le faire tomber à la renverse. Les ailes étaient... Les siennes. Il se prit la tête dans les mains, et un petit choc vint lui faire perdre l'équilibre. Il jura et tendit l'oreille, et entendit... Des voix! Il courut vers le lieu, et la scène l'interloqua: un chat se battait avec une monstrueuse bête, et un petit chien étrange s'amusait étrangement avec... Un nuage. Il jura, puis cria:

- Vous pourriez me dire ce que je fous ici ?! Et pourquoi j'ai des ailes, bordel!

Il reprit son calme.

- Je suis désolé, dit-il en regardant les mines ahuris de ses interlocuteurs. Je suis un peu perdu. Qui êtes-vous ?

_______________________________
^
this post> all
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
avatar

Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 19
Date d'inscription : 27/01/2009

MessageSujet: Re: Magik World - Lieu d'arrivée   Mer 6 Oct - 15:48

Le chat retomba au sol et vit le mage ailé.
-Encore quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 18
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

MessageSujet: Re: Magik World - Lieu d'arrivée   Mer 6 Oct - 17:35

Sparky monta sur le nuage d'un bond et approcha le mage.

-Sais pas comment c'est arrivé, mais moi je trouve que ici c'est bien. Et puis mon nouveau corps est sympa...toi t'as des ailes, ca doit etre cool. Les deux se battent car..ils se battent.

Sparky rigola puis descendit du nuage

-Et puis si t'es comme nous, tu vas pouvoir utiliser la magie ! Moi, je sais faire ça:

Le nuage se mit a decoller, vola, fit des figures, puis devint un petit bloc compact, une sorte de nuage de poche. Sparky créea ensuite pleins de mini boule de foudre et les envoya a terre

-Moi perso, je crois que je maitrise la foudre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Nut'
Vieux fou
avatar

Masculin Nombre de messages : 1423
Age : 19
Localisation : pas ici en tout cas (lol).
Humeur : jtm
Date d'inscription : 03/04/2009

MessageSujet: Re: Magik World - Lieu d'arrivée   Mer 6 Oct - 21:03

Il sursauta lorsqu'il entendit le chat lui répondre, et le calme de sa réponse l'étonna encore plus. A nouveau, il fut interloqué lorsque l'espèce de chien lui parla aussi. Il expliqua avoir des pouvoirs, et dit à Night que celui-ci avait peut être des pouvoirs ?

- Des... Pouvoirs ?

Il faillit éclater de rire mais la démonstration du petit chien le troubla. Il se dit qu'après tout, il avait peut être raison... Mais il voulait avant tout essayer ses ailes. Il tenta maladroitement de les déplier, et réussit sa manœuvre. Il réussit ensuite à s'envoler avec une telle aisance qu'il s'étonna lui même. A trois mètres du sol, il prit peur, et ses ailes cessèrent de battre. La chute fut douloureuse.

- Hmf...

Il voulait à présent trouver le pouvoir qu'il possédait. Il se tourna vers un arbre et se concentra de toutes ses forces. Seulement, rien ne vint... Il ne devait pas posséder de pouvoirs.

- Bah, au moins je peux voler... Au fait, quelqu'un sait où nous sommes ?

[Il a vraiment des pouvoirs mais ils viennent seulement lorsqu'il est en colère, il apprendra à les maîtriser au fil du rp hehe]

_______________________________
^
this post> all
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 18
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

MessageSujet: Re: Magik World - Lieu d'arrivée   Mer 6 Oct - 21:40

Sparky regarda le mage s'envolé

-C'est sympa ton truc ! A deux on pourrait faire des trucs sympas, peut être une course ! Moi sur mon nuage et toi ave...

Il s'arreta en entendant la question

-Un truc style univers parralèle, ou quelque chose dans ce genre. Moi j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
avatar

Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 19
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

MessageSujet: Re: Magik World - Lieu d'arrivée   Jeu 7 Oct - 21:47

- Hmpf...

Glacia retrouva instantanément sa forme normale. Elle regarda le chat, se pencha et lui serra la patte.

- Bon combat, je te remercie.

Elle considéra les nouveaux venus. La bestiole étrange semblait contrôler l'électricité et le nouveau venu habillé de noir lui laissait penser qu'il devait contrôler les ténèbres. Du moins, elle le supposa. Elle tenta de se retransformer, mais ce fut vain. Le combat l'avait épuisée. Du moins, elle avait expérimenté sa force. Par contre, elle n'avait pas de magie et cela le contraria.
Une branche craqua alors. Tout ce petit monde se retourna et vit avec étonnement deux petits dragons sortir des fourrés. Ils n'étaient pas plus gros qu'un nourrisson et ils étaient respectivement bleu et rouge. Le premier portait un saphir autour du cou, tandis que l'autre affichait un rubis sur son poitrail. Ils avaient le regard vide, l'air hagard. Quand ils virent les nouveaux-venus, ils arquèrent un sourcil puis se précipitèrent vers eux. le dragon bleu prit la parole.


- Je suis Blue...

- Et je suis Red. Êtes...

- Vous les élus ?


Ce fut au tour de Glacia de hausser un sourcil.


- Glacia : Les élus ?


Les deux dragons se regardèrent et hochèrent la tête. Red s'agrippa à Pyro et Sparky, tandis que Blue tirait les manches de Glacia et Night.

- Red : Venez...

- Blue : Venez...

- Glacia : Bon sang, expliquez-nous !

- Red & Blue : Venez...


Glacia regarda tour-à-tour Pyro, Sparky et Night. Elle décida de rester docile et de suivre le petit dragon bleu, suivi du mage noir, tandis que Red empoignait fermement les deux autres créatures et les emmenait dans les fourrés. Quand le petit chien étrange et le chat noir eurent disparus, elle osa :

- Glacia : Où nous emmenez-vous ?

- Blue : Les Balsifir...

- Les QUOI ? Ce n'est donc pas une légende ?

- Non... Vous verrez... Mais venez...


Glacia talonna le petit dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
avatar

Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 19
Date d'inscription : 27/01/2009

MessageSujet: Re: Magik World - Lieu d'arrivée   Jeu 7 Oct - 22:08

De son côté, Pyro commençait franchement à se dire que ce petit dragon rouge qui parlait des Luribi avait mangé E-T ce matin.
-Bon, tu pourrais me lâcher la patte, là ?
Le dragon lâcha prise.
-Deuxième chose : Cesse de parler comme un zombie, déja que t'as une voix d'évier australien, alors c'est difficile de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 18
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

MessageSujet: Re: Magik World - Lieu d'arrivée   Ven 8 Oct - 13:08

L'ewok le suivait, gentillement

-Et cette histore d'élu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Nut'
Vieux fou
avatar

Masculin Nombre de messages : 1423
Age : 19
Localisation : pas ici en tout cas (lol).
Humeur : jtm
Date d'inscription : 03/04/2009

MessageSujet: Re: Magik World - Lieu d'arrivée   Ven 8 Oct - 17:39

Night ne cessait d'être étonné par ces lieux. D'abord l'énorme bête à poil s'était transformée en une charmante demoiselle, et ensuite, deux créatures écaillées s'étaient présentés... Ils avaient ensuite parlé et s'étaient nommés des "dragons". Le mage avait bien voulu écouté ce qu'il avait a dire, mais tant de mystères l'énervait.

- Bon, je ne sais pas ce que c'est que votre histoire de Balsifir ni ce que je fais ici, transformé en je ne sais quoi, mais tout ce que je sais, c'est QUE JE N'AI RIEN A FAIRE ICI.

Sur ces paroles, il tourna les talons et partit dans la direction inverse de celle que lui avait indiquée la créature.

_______________________________
^
this post> all
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
avatar

Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 19
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

MessageSujet: Re: Magik World - Lieu d'arrivée   Ven 8 Oct - 19:34

Red regarda Pyro, l'air encore plus vide.

- Red : Si vous ne me suivez pas...

Le dragon asséna un puissant coup de patte sur la tête du chat et, ne sachant si il était réellement évanoui ou pas, il le prit par la peau du cou et le traîna dans la terre jaune. Sans accorder un regard pour le petit Ewok, il répondit :

- Red : Le Djaberwooki... Notre chef... Il vous expliquera... Mais venez...

---

Blue regarda Glacia, éberlué. Celle-ci haussa les épaules. Prise de pitié, elle rattrapa le mage noir. Une peur lui tenailla soudain le ventre. Elle respira à fond et dit :


- Glacia : Hum... Vous devriez venir après tout. Peut-être que les Balsifir apporteront une réponse, qui sait ?

- Blue : Oui... Le Bradenstarch... Il vous répondra...


Le petit dragon avait rejoint le mage noir. Il l'empoigna, avec cette fois-ci une main de fer, et le tint fermement pour suivre le même chemin que précédemment. Glacia, ne comprenant pas davantage que tout le reste du groupe, suivit docilement le lézard bleu.

[Images : Bradenstarch, Djaberwooki. Je sais, ça vient d'AAPDM, et alors Noël ?]
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 18
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

MessageSujet: Re: Magik World - Lieu d'arrivée   Ven 8 Oct - 20:01

-C'est qui ? il est sympa au moins ?

Sparky eu un frisson en pensant a un enorme dragon kaki horrible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
avatar

Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 19
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

MessageSujet: Re: Magik World - Lieu d'arrivée   Ven 8 Oct - 20:21

L'enfant tombai jusqu'à sortir d'un portail noir au dessus d'une route.Il tombailentement jusqu'à ce qu'il s'illumine,des oreilles de chien luipoussèrent dans ces cheveux blond foncés,deux queues avec une têtes deserpent au bout de chacune d'elles déchirèrent son pantalon.Il s'écrasadevant les pied du dragon bleu,formant un petit cratère autour de lui.Il se réveillit.
Enfant:-
Où je suis?Je me souviens de rien...

_______________________________
je de le bonne
ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Magik World - Lieu d'arrivée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Magik World - Lieu d'arrivée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NIGHT WORLD (Tome 1) LE SECRET DU VAMPIRE de L.J. Smith
» Pré-trip report Walt Disney World et Universal Studios (30 Août au 13 Septembre)
» Tales Of Symphonia : Dawn Of The New World
» J'aime ce lieu
» Transport entre WDW, parc universal et sea world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Autre :: RP :: Nouveau RP :: Magik World-
Sauter vers: