Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Notre dimension - Ruines du Néant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
avatar

Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 19
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

MessageSujet: Notre dimension - Ruines du Néant   Jeu 30 Sep - 19:40

Les Ruines du Néant abritent la Fontaine Dimensionnelle. Une irrésistible envie de boire vous prend alors...
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
avatar

Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 19
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

MessageSujet: Re: Notre dimension - Ruines du Néant   Jeu 30 Sep - 19:53

Glacia errait dans la forêt, seule. Elle avait la tête baissée, le cœur brisé. Elle ramassa machinalement un caillou et le jeta au loin. Un "Clic !" retentit. Elle dressa l'oreille. Et elle vit. Elle vit des ruines sortir lentement du sol. Ses jambes lâchèrent sous l'effet de la surprise et elle demeura là, la bouche grand ouverte et les yeux écarquillés. Doucement, elle se leva et alla tâter la roche dure. La jeune lycéenne entra dans l'édifice en pierre. Il faisait froid, presque glacial. Une fontaine se tenait devant elle. Une belle fontaine en marbre, où coulait une eau claire. Une coupe d'or, sertie de diamants trônait sur le bord de la fontaine. Glacia trouva un petit papier roulé sous la coupe. Elle le déplia et lut à haute voix :

- Si tu m'utilises, tu trouveras le bonheur. Mais...

Elle replia le papier sans lire la suite. Le début lui convenait parfaitement. Trouver le bohneur, sur cette terre, lui était à présent impossible. D'un geste vif, elle prit la coupe et la remplit d'eau. Elle but lentement le liquide frais. Elle reposa la coupe avant de s'évanouir. Son corps fut absorbé par la terre tandis qu'une faible lueur vola jusqu'à plonger dans la fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
avatar

Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 19
Date d'inscription : 27/01/2009

MessageSujet: Re: Notre dimension - Ruines du Néant   Jeu 30 Sep - 20:24

Deux mois. Deux mois que Pyro et des amis à lui fouillaient la forêt de fond en comble. Deux mois qu'ils cherchaient les ruines du néant, en vain. L'homme était un archéologue obstiné qui ne s'arrêtait de chercher que lorsqu'il avait mis la main sur ce qu'il voulait. Et ce qu'il voulait, c'étaient les ruines du néant. Il était fasciné par leur mythe depuis longtemps déja. Ce jour-là, il allait paisiblement sur un sentier de la forêt. Il commençait à déséspérer, ça faisait quand même deux mois. Soudain, la terre se mis à trembler.
-Arf ! Un tremblement de terre !
Il s'accrocha à un arbre situé à côté de lui pour garder l'équilibre. Ce qu'il vit alors le laissa sans voix. Les ruines du néant venaient de pousser un peu plus loin dans la forêt, par on ne sais quelle magie. On pouvait en aperçevoir le sommet à travers la cime des arbres. Pyro, passé ce moment de surprise, se mit à courir comme un dératé à travers le bois. Il se pris un arbre, mais continua sa course. Il s'en pris un autre, mais ne s'arrêta pas de courir. Il termina sa course en trébuchant sur l'escalier de trois marches menant à l'intérieur de la bâtisse.
-Humf...
Il s'avança lentement vers la fontaine. Il ne prêta absolument pas attention à la coupe, ni au morceau de papier. Fou de joie, il plongea tête la première et but une gorgée. C'est alors qu'un typhon d'eau se forma dans la fontaine. La folle tornade fit disparaître le corps de l'archéologue, tandis que l'âme de celui-ci traversait de profondes ténébres. Puis tout s'arrêta.
Revenir en haut Aller en bas
Nut'
Vieux fou
avatar

Masculin Nombre de messages : 1423
Age : 19
Localisation : pas ici en tout cas (lol).
Humeur : jtm
Date d'inscription : 03/04/2009

MessageSujet: Re: Notre dimension - Ruines du Néant   Ven 1 Oct - 21:53

Cela faisait bientôt 3 jours que le colonel Night et les six derniers hommes de sa troupe erraient dans la vaste forêt, sans eau propre et sans nourriture autre que des racines. De plus, la blessure que lui avait infligé cet enfoiré de taupe l'avait profondément meurtri, et s'il ne trouvait pas d'eau pure pour nettoyer sa plaie, Night allait bientôt finir par y passer.
En effet, alors que le colonel et ses troupes se rendaient à l'endroit déterminé par son supérieur pour y tendre une embuscade à ses ennemis, son plan s'était retourné contre lui, et, à cause d'une saleté d'infiltré, il avait failli crever. Mais heureusement, lui et certains de ses hommes étaient parvenus à s'extirper de là.


Au bout d'un moment, un des hommes de Night craqua et se laissa aller à divaguer:

- Et si on bouffait Owen, hein ? Il nous nourrirait bien, avec ses poignées d'amour et son gros bide... Parce que j'ai franchement la dalle moi depuis que ces c*nnards nous ont tendus un piège... Et puis bordel, elle est où la sortie! Putain, alors, on le bouffe ou pas les gars ?
- Arrête de raconter des conneries, Yves, et contente-toi d'avancer en la fermant
, lança Night. D'ailleurs, on va faire une pause. Allez hop, on s'arrête.

Sur ce, tous les hommes s'arrêtèrent sans broncher et mangèrent leurs dernières provisions. Ils devraient à présent chercher de nouvelles racines, et cela n'allait pas être chose facile.

- Bon écoutez les gars, restez-là, moi je vais chercher à bouffer.
- Mais colonel, vous n'allez pas y aller seul! Laissez-moi vous accompagner, vous êtes blessés voyons!
- La ferme, Mike. T'es bien plus amoché que moi, je suis le seul à peu près capable de se baisser sans pisser le sang ici, donc attendez moi sagement et tâchez de vous occuper des plus gravement atteints!
- OUI CHEF!


Alors, Night se releva et se dirigea tout droit. Il marcha pendant au moins 5minutes avant de trouver des traces de pas. C'était celles d'un petit animal, et celui-ci se mangeait sûrement. Les marques étaient encore fraiches et il décida de les suivre. Au bout d'un moment, il atterrit dans une clairière dégagée. Il ne prit pas le temps de s'émerveiller par la beauté des lieux et continua à poursuivre les traces. Alors, son pied se posa sur une surface plus dure que le reste, et un "clic" très léger parvint à ces oreilles. A ce moment, une secousse ébranla le sol, et le colonel se rattrapa de peu à un arbre. Tout à coup, un petit bâtiment surgit du sol...

- Eh merde, voilà que je délire...

Seulement, à la vue d'une à l'intérieur des ruines, il écarquilla les yeux. Il ne réfléchit pas plus et se précipita vers la source. Il commença d'abord par boire une grosse goulée d'eau, et tenta de désinfecter sa plaie. Plus tard, il but de nouveau, et sa vue commença à se brouiller... Il vacilla, puis sombra dans le néant.


_______________________________
^
this post> all
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 18
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

MessageSujet: Re: Notre dimension - Ruines du Néant   Mar 5 Oct - 21:45

Sparky se trouvait dans la foret. Il etait a la recherche de son lego. Il l'avait en effet attacher a un petard fusée qu'il avait modifié pour rendre plus puissant et plus fun. Plus pluissant, il avait réussi, mais plus fun, non, cherchais un lego dans une foret, c'est pas le truc le plus delirant a faire. Il comptais juste aller a la foret, mais ne l'ayant pas trouver, il continua sa route, il s'ennuyait, il etait 15h, sa tatie lui avait dit re rentrer pour 18h. Soudain, sparky trebucha, et c'est pendant son vol planer que le sol trembla, il ne ressentit rien. Il se releva, cracha la terre qu'il avait dans la bouche et soupira. Tout a coup, une ruine sortit du sol, toute seul. Sparky ne reflechi pas et entra, passa les 3 marches d'un bond et entra dans les ruine. Une fontaine se trouvait fasse a lui. Ces mains etait sales suite a ça chute, il les lava et plongea la tête dans la fontaine, avala une gorgée et ressenti une sensation bizarre. Soudain un tourbillon violet, rouge, orange et jaune jailli du sol et aspira Sparky.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
avatar

Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 19
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

MessageSujet: Re: Notre dimension - Ruines du Néant   Ven 8 Oct - 20:17

Un garçon de 11 ans s'avança dans les ruines,il alla jusqu'à la fontaine.
-Je l'ai trouvé!J'ai bien fait de sécher!C'était sécher ou trois heures de colle quand même...
Ilbu de l'eau,il sentit se souvenirs partir,et il s'évanouit en tombantdans le néant s'étant formé autour de lui,tel une pierre au fond d'unlac.




_______________________________
je de le bonne
ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Kashu
Autiste Spartan
Autiste Spartan
avatar

Masculin Nombre de messages : 1176
Age : 17
Localisation : gold coast plz
Humeur : Mania & Démentia
Date d'inscription : 12/12/2009

MessageSujet: Re: Notre dimension - Ruines du Néant   Sam 9 Oct - 12:08

Chimera arriva dans la forêt. À vrai dire, il était crevé après avoir fuit à plusieurs animaux mortel qui l'avait mordu, griffer, taper, et même casser quelques os. En fait, il était venu dans la forêt à cause d'une rumeur qui racontait qu'une fontaine magique se cachait. Il était venu avec son équipe d'exploration pour voir ça. Mais au moment où ils se séparèrent, ils se fient tuer par des Lions et des Anaconda. Seul Chimera avait survécu, car, il est très sportif et, a des muscles d'enfer et une très bonne endurance et vitesse pour fuir. Mais il perd son sang, de plus en plus, en avancent d'une drôle de manière. Il allait mourir avec tout les orties qui avait dans le ventre, tout le poison qu'on lui avait injecté. Un ne voyais pas clair, cracha son sang plusieurs fois, jusque quand il vit une ruine. Il tomba par terre. Les nerfs des ses jambes c'étaient arrêté. Il rampa alors, il allait mourir, mais il petit à petit, il vi un petit Garçon qui but une eau toue claire, mais tout d'un coup, le Garçon perd la tête et disparu. Chimera n'avait qu'un seul espoir, allé jusqu'à le fontaine. Il était presque arrivé, il poussa des cris de souffrance et puis dit :

- Laaa ruuumm... eur éttt... il se concentra et arriva et continua sa phrase. Laaa ... Arg, rumeurrr étt ... éttait elle vr... aie ?...

Il continua à ramper valeureusement, et se leva, tout en tenant sur ses poings, puis il couru un instant et sauta dans la fontaine, mais il se cogna la tête et tomba dans les pomme, c'est sûr il allait mourir. Il avait la bouche ouverte, se noya aussitôt en avalant des l'eau. Un néant commença à se former de suite, et il disparu.

_______________________________
smurf Smurf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Notre dimension - Ruines du Néant   

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre dimension - Ruines du Néant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre Mère la guerre de Kris et Maël
» A la reconquête de notre amour...
» COMMENT LUI DIRE NON SANS GACHER NOTRE AMITIE (5ANS)
» QUELLE FORME QUELLE DIMENSION POUR UN PEG
» [Manga] Saint Seiya Next Dimension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Autre :: RP :: Nouveau RP :: Magik World-
Sauter vers: