Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !

Forum mort,passez votre chemin

AccueilFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

IMAGES EN MASSE ! Invasion de 5G ! Scoop du jour : Liou' n'en peut plus ! Sparky divise le travail !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service

Masculin Nombre de messages : 1869

MessageSujet: IMAGES EN MASSE ! Invasion de 5G ! Scoop du jour : Liou' n'en peut plus ! Sparky divise le travail !   Jeu 16 Sep - 20:24

B&W etants sortis chez les Japonais aujourd'hui, un tsunami d'images nous arrive de l'est ! (Comble de bonheur pour moi, les starters sont vrais, sauf la dernière évo du Eau, qui est légèrement différente).

Spoiler:

Y'en aura encore ! Contemplez ! Ceux qui aiment, prenez votre mal en patience et ceux qui n'aiment pas, bah, j'aimerais bien savoir pourquoi vous avez lu cette new en entier paf .
Source : Bip, Bip, Pokébip.
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3080

MessageSujet: Re: IMAGES EN MASSE ! Invasion de 5G ! Scoop du jour : Liou' n'en peut plus ! Sparky divise le travail !   Jeu 16 Sep - 21:11

Liou' n'en peut plus ? Il a pas fait de news depuis bien logtemps hein :laugh:

Sinon, non, B&W ets pas sortie officielement, mais certains ce le sont procuré en avance, soit grace au vendeur, comme chez nous a toy a rus, soit tout simplement piquer dans les transports, ou obtenu en avance par les vendeurs dans les magasins de jeux vidéos
http://www.pokemania.net
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'

Masculin Nombre de messages : 673

MessageSujet: Re: IMAGES EN MASSE ! Invasion de 5G ! Scoop du jour : Liou' n'en peut plus ! Sparky divise le travail !   Jeu 16 Sep - 22:03

Y'ne a beaucoup de laids, je trouve... Mais il y en a des supers et rien que pour ça, je pense que ça surpassera la 4ème génération (si on a pas trop de légendaires, c'est niquel) hehe
Elorri
Voix de la sagesse

Féminin Nombre de messages : 747
Localisation : Au Québec avec 6 heures de décalage avec la France.

MessageSujet: Re: IMAGES EN MASSE ! Invasion de 5G ! Scoop du jour : Liou' n'en peut plus ! Sparky divise le travail !   Ven 17 Sep - 22:46

J'ai mis sous spoiler. Pensez à ceux qui ont des petites connexions, quand vous faites des news avec beaucoup d'images.... pour eux, ça prend 1 heure pour tout afficher...

Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service

Masculin Nombre de messages : 1869

MessageSujet: Re: IMAGES EN MASSE ! Invasion de 5G ! Scoop du jour : Liou' n'en peut plus ! Sparky divise le travail !   Ven 17 Sep - 23:41

C'est ma première new (Et la dernière, j'espère), alors j'ai voulu faire bien avec mon titre Scoop du jour paf .
Merci Elorri pour les spoiler =).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IMAGES EN MASSE ! Invasion de 5G ! Scoop du jour : Liou' n'en peut plus ! Sparky divise le travail !   Sam 18 Sep - 10:43

Spoiler:

OMG, c'est censer représenter quoi ça OO ?
Coktail
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3080

MessageSujet: Re: IMAGES EN MASSE ! Invasion de 5G ! Scoop du jour : Liou' n'en peut plus ! Sparky divise le travail !   Sam 18 Sep - 10:51

Un gros baraqué huhu
http://www.pokemania.net
Nut'
Vieux fou

Masculin Nombre de messages : 1423

MessageSujet: Re: IMAGES EN MASSE ! Invasion de 5G ! Scoop du jour : Liou' n'en peut plus ! Sparky divise le travail !   Sam 18 Sep - 12:04

Je sais pas mais c'est immonde...
Sinon la 5G a l'air pas mal même si y'a pleins de gros trucs touts moches (huhu), et si ... ;o

ÉDIT d'Elorri : 'Illégal de faire ça avec un nouveau jeu encore très facilement trouvable, même si on possède la version chez soi.

Elorri
Voix de la sagesse

MessageSujet: Re: IMAGES EN MASSE ! Invasion de 5G ! Scoop du jour : Liou' n'en peut plus ! Sparky divise le travail !   Sam 18 Sep - 15:59

J'ai éditer ton message, Nut', étant donné qu'il s'agit d'un truc illégal à faire, que l'on possède ou non la version chez soi et qu'en plus, s'agisse d'un tout nouveau jeu parfaitement trouvable et achetable un peu partout.

Storm
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 440

MessageSujet: Re: IMAGES EN MASSE ! Invasion de 5G ! Scoop du jour : Liou' n'en peut plus ! Sparky divise le travail !   Sam 18 Sep - 17:17

Citation :
jeu parfaitement trouvable et achetable un peu partout.
Lolz.
Elorri
Voix de la sagesse

MessageSujet: Re: IMAGES EN MASSE ! Invasion de 5G ! Scoop du jour : Liou' n'en peut plus ! Sparky divise le travail !   Sam 18 Sep - 17:47

Cherub/£S a écrit:
Citation :
jeu parfaitement trouvable et achetable un peu partout.
Lolz.

Sur internet, tu peux le trouver à pas mal de place (amazone, ebay, 2xmoinscher, etc.)...

Storm
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 440

MessageSujet: Re: IMAGES EN MASSE ! Invasion de 5G ! Scoop du jour : Liou' n'en peut plus ! Sparky divise le travail !   Sam 18 Sep - 17:51

Juste, tu en connais beaucoup des parents qui acceptent d'acheter un jeu Japonais à leur fils sur Internet?
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet

Féminin Nombre de messages : 2040

MessageSujet: Re: IMAGES EN MASSE ! Invasion de 5G ! Scoop du jour : Liou' n'en peut plus ! Sparky divise le travail !   Sam 18 Sep - 17:56

Oui les miens paf

Elorri
Voix de la sagesse

MessageSujet: Re: IMAGES EN MASSE ! Invasion de 5G ! Scoop du jour : Liou' n'en peut plus ! Sparky divise le travail !   Sam 18 Sep - 18:41

Z'ont qu'à attendre, ceux qui peuvent pas Rolling Eyes c'est ce que je fais moi Rolling Eyes

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IMAGES EN MASSE ! Invasion de 5G ! Scoop du jour : Liou' n'en peut plus ! Sparky divise le travail !   

IMAGES EN MASSE ! Invasion de 5G ! Scoop du jour : Liou' n'en peut plus ! Sparky divise le travail !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1