Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Opération orthographe!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
avatar

Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 19
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

MessageSujet: Opération orthographe!   Ven 20 Aoû - 19:56

Nous sollicitons votre aide pour nous aider à trouver toute fautes d'orthographes dans les noms de sections,description,etc...
Postez les fautes trouvé ici,je mettrai à jour la liste des trouvés.

En voici une:
Pokémania, le foum pokémon ! Parlez du dessin animé , des jeux vidéos et venez participer a des tonnes de jeux !
>Pokémania, le forum pokémon ! Parlez du dessin animé , des jeux vidéos et venez participer à des tonnes de jeux !

_______________________________
je de le bonne
ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Nut'
Vieux fou
avatar

Masculin Nombre de messages : 1423
Age : 19
Localisation : pas ici en tout cas (lol).
Humeur : jtm
Date d'inscription : 03/04/2009

MessageSujet: Re: Opération orthographe!   Ven 20 Aoû - 20:47

"Aide et support
Un probléme, une question? Dites le ici!"
Problème.

"Venez ici parler des evolutions, des bizarries dans les jeux etc"
évolutions. Bizarreries.

"Règles et présentations.
Venez vous présenter et lire les régles."
Règles.

Oui je titille paf

_______________________________
^
this post> all
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 18
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

MessageSujet: Re: Opération orthographe!   Ven 20 Aoû - 21:03

Je pars en vacances, demander a celui qui est de retour ♫
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Opération orthographe!   Ven 20 Aoû - 21:08

Tu pars aujourd'hui Oo ?
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 18
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

MessageSujet: Re: Opération orthographe!   Ven 20 Aoû - 21:32

demain, et je dois preparer pleins de trucs pour passer le trajet Wink

épwi je suis blésséeuh ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Opération orthographe!   Ven 20 Aoû - 22:03

Tu devrais pas essayer de chercher d'excuse, si t'as le temps de postay t'as le temps de corrigay .
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 18
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

MessageSujet: Re: Opération orthographe!   Ven 20 Aoû - 22:13

Je trouve pas ou changer le "forum"

Et c'est pas une excuse, je trouve vraiment pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
avatar

Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 19
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

MessageSujet: Re: Opération orthographe!   Ven 20 Aoû - 22:33

Description des catégories -_- . Et description du forum -_-.

_______________________________
je de le bonne
ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 18
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

MessageSujet: Re: Opération orthographe!   Ven 20 Aoû - 23:20

Description du ofrum tu le trouve où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Elorri
Voix de la sagesse
avatar

Féminin Nombre de messages : 747
Age : 27
Localisation : Au Québec avec 6 heures de décalage avec la France.
Date d'inscription : 24/01/2009

MessageSujet: Re: Opération orthographe!   Sam 21 Aoû - 1:26

"Panneau d'administration" - "Général" - "Configuration"

Sinon, j'ai corrigé les deux fautes, ainsi que celles du message qui apparait lorsqu'on visite le forum.

_______________________________
Nourrissez-nous!
GPX : // VDex :
Revenir en haut Aller en bas
pika le boss
Rédacteur
Rédacteur
avatar

Masculin Nombre de messages : 275
Age : 18
Localisation : Quelquepart
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 19/02/2010

MessageSujet: Re: Opération orthographe!   Sam 21 Aoû - 10:50

Sauf qu'il n'apparait plus :/

_______________________________
Ne me mettez pas en colère sinon :



Faites gaffes au Fatal-Foudre !!!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon p'tit poké, cliquez svp Très content :



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://pikamon.discutforum.com
Elorri
Voix de la sagesse
avatar

Féminin Nombre de messages : 747
Age : 27
Localisation : Au Québec avec 6 heures de décalage avec la France.
Date d'inscription : 24/01/2009

MessageSujet: Re: Opération orthographe!   Sam 21 Aoû - 16:35

Il est supposé apparaître encore, normalement, puisque je n'ai touché à rien d'autre qu'aux fautes...

_______________________________
Nourrissez-nous!
GPX : // VDex :
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
avatar

Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 19
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

MessageSujet: Re: Opération orthographe!   Dim 22 Aoû - 18:03

>> Vous les invités, oui, vous la, venez dire votre avis sur le forum et si vous comptez vous inscrire


>> Venez voir les news du forum.Vous avez une news pas encore posté?Faites nous en part ici!
Postée

>> Ici parlez de tout ce qui ne concerne pas pokemon
Ici, parlez de tout ce qui ne concerne pas Pokémon
Elle n'est pas grosse mais tout de même

Et, en effet, la bande défilante n'apparaît plus
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Rédacteur
Rédacteur
avatar

Masculin Nombre de messages : 440
Age : 19
Humeur : Pokémania 2007-2011, R.I.P
Date d'inscription : 18/01/2009

MessageSujet: Re: Opération orthographe!   Dim 22 Aoû - 18:45

>>Venez ici parler des evolutions, des bizarries dans les jeux etc
Venez ici parler des évolutions, des bizarreries dans les jeux etc...
bg les fautes

>>Le celebre RP de Florior debarque sur pokémania
Le célèbre RP de Florior débarque sur Pokémania
record de fautes: 4 o/

>>Ici se trouve tout les RPs pokémon Wink
Ici se trouvent tous les RPs Pokémon Wink
Cela se passe de commentaires

>>ici se trouvent tout les RPs non pokémon
Ici se trouvent tous les RPs non Pokémon
(y)

>>Ici se trouvent tout les nouveaux RPs "en essai"
Ici se trouvent tous les nouveaux RPs "en essai"
T'a quelque chose contre les "tous"?

>>Dernière étape avant le cimetière, si il ne revive pas, ils seront enterré et ne pourront plus être déterrer, donc si votre RP est dans cette section faut le faire revivre !
Dernière étape avant le cimetière, si ils ne revivent pas, ils seront enterrés et ne pourront plus être déterrés, donc si votre RP est dans cette section il faut le faire revivre !
Record de fautes: 5 (y)

>> Tout ce qui concerne les astuces dans les jeu vidéo pokémon
Tout ce qui concerne les astuces dans les jeux vidéos Pokémon
Juste énorme tes fautes

>>Vous êtes bloquer dans un jeu pokémon ? les soluces sont a votre disposition ici !
Vous êtes bloqués dans un jeu Pokémon ? Les soluces sont à votre disposition ici !
Ta moyenne en dictée? 5 / 20? Noël

Désolé pour les réflexions, j'ai pas pu m'en empêcher. :o
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
avatar

Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 19
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

MessageSujet: Re: Opération orthographe!   Dim 22 Aoû - 18:57

Je ne parle pas de toutes les fautes qu'il y a en titre de chaque topic, c'est hallucinant prozac !

>> Moderateur (le titre des modo's, regardez Pyro ou Nut')
Modérateur

J'en chercherai d'autres après, c'est pas ce qui manque DX
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 18
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

MessageSujet: Re: Opération orthographe!   Dim 22 Aoû - 20:55

Ca s'explique par le fait de mon niveau a la créa du fow. Et toute les fautes ne sont pas de moi. Et on me demande de créer, je le fait car on me demande de faire VITE, donc des fautes se glissent, faut pas s'ettoner, y'a que moi qui créer les sections presque >< (sauf les rps)


Fautes de majuscules a pokemon, la franchement :\
Et les fautes d'accents, sont du au faîtes du problème de l'ancien ordi, celui qui etait pas portable :o

Pas mettre d'accent c'est mieux que des fautes d'accents :o et les accents sont pas obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
avatar

Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 19
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

MessageSujet: Re: Opération orthographe!   Jeu 26 Aoû - 17:45

>> Tout les rps qui ont été terminer finiront ici
Tous les RPs qui ont été terminés finissent ici
Je trouve choquant de mettre du passé et du futur

>> Les edits de post des autres membres [Équipe du Site]
Les édits de post des autres membres

>> Quote a gardé par le staff [Équipe du Site]
Quotes à garder par le staff
Revenir en haut Aller en bas
Nut'
Vieux fou
avatar

Masculin Nombre de messages : 1423
Age : 19
Localisation : pas ici en tout cas (lol).
Humeur : jtm
Date d'inscription : 03/04/2009

MessageSujet: Re: Opération orthographe!   Sam 2 Oct - 20:59

Y'aurait pas un admin qui pourrait s'occuper de ça ?! Moi ça me choque ces fautes dégueulasses. x)

_______________________________
^
this post> all
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
avatar

Masculin Nombre de messages : 673
Age : 23
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

MessageSujet: Re: Opération orthographe!   Mer 27 Oct - 17:32

Je viens de corriger toutes les fautes évoquées au-dessus, si vous en trouvez d'autres, n'hésitez pas à signaler :o
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
avatar

Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 19
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

MessageSujet: Re: Opération orthographe!   Mer 27 Oct - 20:11

C'pas une faute d'ortho mais:
"Le célèbre RP de Florior débarque sur Pokémania !"
Ça va faire un an que la catégorie est là,donc je trouve sa un peu..crétin de laisser ça

_______________________________
je de le bonne
ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Nut'
Vieux fou
avatar

Masculin Nombre de messages : 1423
Age : 19
Localisation : pas ici en tout cas (lol).
Humeur : jtm
Date d'inscription : 03/04/2009

MessageSujet: Re: Opération orthographe!   Mer 27 Oct - 21:07

Citation :
Vous les invités, oui, vous là, venez dire votre avis sur le forum et si vous comptez vous inscrire
Bon c'est pas vraiment une faute (Smurf) mais je trouve la manière de dire ça... Hmmm bof quoi.
Un truc du genre
"cette catégorie est réservée aux invités, venez exprimer votre avis ici, poser des questions, etc..."
enfin je sais pas c'est un exemple hehe'

_______________________________
^
this post> all
Revenir en haut Aller en bas
Nut'
Vieux fou
avatar

Masculin Nombre de messages : 1423
Age : 19
Localisation : pas ici en tout cas (lol).
Humeur : jtm
Date d'inscription : 03/04/2009

MessageSujet: Re: Opération orthographe!   Mer 3 Nov - 14:02

Citation :
RP pokémon
Ici se trouve tout les RPs pokémon Wink
Ici se trouvent tous les Rps Pokémon Wink

Partie Invités a écrit:
Post-it:
Un problème de Connection?
Connexion :o
Ça fait pas très propre pour les invités qui veulent s'inscrire pour le coup :/

_______________________________
^
this post> all
Revenir en haut Aller en bas
Bronwyn
Petit nouveau
Petit nouveau


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 18
Localisation : Je ne te veux pas devant ma porte!
Humeur : Normale.
Date d'inscription : 31/10/2010

MessageSujet: Re: Opération orthographe!   Mer 3 Nov - 14:47

Déconnexion est juste pourtant :o
Revenir en haut Aller en bas
Kashu
Autiste Spartan
Autiste Spartan
avatar

Masculin Nombre de messages : 1176
Age : 17
Localisation : gold coast plz
Humeur : Mania & Démentia
Date d'inscription : 12/12/2009

MessageSujet: Re: Opération orthographe!   Mer 8 Déc - 19:13

Citation :
Régles sur les liens et images.
Règles sur les liens et images.


_______________________________
smurf Smurf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Opération orthographe!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération orthographe!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opération BLACK OPS
» La langue française : orthographe, grammaire... !
» [Santé] Opération des yeux au laser
» Faché avec l'orthographe?
» Libération de Metz, par la 1e demi-brigade (8e,16e,30e BCP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Le site :: News du forum :: News sur le forum-
Sauter vers: